pour donner aux riches des Pays pauvres!
Toutes les Religions sont eugénistes
Tous les Organismes Internationaux aussi sont EUGÉNISTES-DÉPEUPLEURS
140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société... Donc, nos États sont en dette de 200 000 $ au moins envers chacun de nous à nos 18 ans.
Nous devrions tous vivre en millionnaires si on savait partager le Bien Commun également entre nous au lieu de le donner en crédits d'impôts aux milliardaires Entreprises
DÉNONÇONS PUIS PROPOSONS
LES DÉMUNIS DE L'ÉQUITÉ
LES DÉMUNIS DES HIÉRARCHIES
LES DÉMUNIS DE L'ÉLITISME
LES DÉMUNIS DE L'ESPRIT DE CONCURRENCE ......
JE REFUSE LES DONS DE MES EXPLOITEURS, QU'ILS CESSENT PLUTÔT DE VOLER LE BIEN COMMUN EN CRÉDITS D'IMPÔTS
solutions intelligentes
Nous sommes TOUS CO-PROPRIÉTAIRES SUR TOUT
Ne pensons plus en manœuvres, ni en locataires: nous sommes les Chefs et nos élus nos exécutants!
GUIGNOLS DES BOURGEOIS DE LA GUIGNOLÉE (PÉLADEAU) DES MÉDIAS-NAIFS
Georges Bernard Shaw critiquait la Charité, il disait «La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des dons à des œuvres méritantes». La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.
Un GUIGNOL c'est une marionnette
Nous n’avons pas les moyens de maintenir pauvres la majorité; nous n’avons pas les moyens de donner le Bien Commun en crédits d’impôts et autres aides gouvernementales aux milliardaires Entreprises; nous n’avons pas les moyens ……. Car rendre pauvre c’est augmenter les coûts sociaux en maladies/suicides/crimes/…..,
LA MAJORITÉ PAUVRE AU CŒUR DES PAYS RICHES : À CAUSE DES HIÉRARCHISTES. On est pas en Afrique ici, ce n’est pas plus normal qu’il y aie des pauvres, et surtout que nos Centres d’Achats et leurs Entrepôts sont pleins à craquer à l’année longue. La pauvreté dans les pays riches n’est pas dû au manque de nourritures mais à l’égoisme des prolétaires qui disent ‘’J’ai travaillé pour avoir ce que j’ai, je l’ai gagné, et je n’ai pas à le partager’’. Et c’est sur ce genre de raisonnements que tous s’appuient pour justifier LE NON PARTAGE. En réalité, nous n’avons pas à partager mais à cesser de voler le Bien Commun en le donnant en crédits d’impôts et en aides gouvernementales aux milliardaires Entreprises britanno-américano-franco- canadaNONO…..
On a pas à aider les pauvres créés par nos idéologies antifraternelles (équité qui est le contraire de l’égalité, élitisme, hiérarchies salariales….) mais garantir à tous UN BON POUVOIR D’ACHATS en ne dépouillant plus personne de sa RENTE CITOYENNE tirée qu’est ce 50% d’impôt qui est cette juste contribution sociale que devront dorénavant payer les riches et les milliardaires Entreprise
On y a complètement évacué l’humanité. Et le don de soi, désintéressé.
La dignité de chacun ne passe pas par la charité mais au contraire s’assure que tous vivent dans la sécurité financière ayant passés à autres choses que des problèmes d’argent
.... un peu d'histoire sur la guignolée....
La première guignolée québécoise a été organisée par la Société de Saint Vincent de Paul, une organisation charitable catholique, en 1861, ces même appauvrisseurs qui aujourd’hui jouent aux bienfaiteurs pour ne pas changer leurs mentalités monarchiques qui créent la majorité pauvre.
Les personnes qui participent à la guignolée sont familièrement appelées les « guignoleux » et les « guignoleuses »
HONTE EST SUR NOUS TOUS : ON EST CONTRE LE PARTAGE
Horrible…. «Le cri: "Au Gui l'an neuf !" avec lequel autrefois, dans plusieurs de nos provinces, les pauvres frappaient aux portes des maisons pour demander la charité, la veille du nouvel an, et le mot "aiguillan, aguignettes", appliqué aux étrennes pour les enfants
Oui, c’est toujours horrible de voir des humains devoir quémander la charité justement parce que la majorité des gens sont contre toutes formes de partage et prônent l’équité et non l’égalité économique et en Droits Collectifs
AU MOINS, GUIGNOLS, NE NOUS SOLLICITEZ PAS, affichez que vous êtes ‘’La guignolée’’ et comme nous savons lire, il sera libre à nous de donner ou pas. Ne nous sollicitez pas verbalement , car la majorité des gens sont pauvres et peinent pour joindre les 2 bouts, et en les sollicitant verbalement vous les mettez en gêne de devoir vous dire non ou de vous donner ce qui servirait à les nourrir.
‘’Guignol’’ ….. Ce mot lyonnais désigne littéralement « qui a l’air d’une marionnette, qui cligne de l’œil, qui des regards furtifs de tous côtés inopinément »
La page grand-gignolesque…..
PIÈGES TENDUS AUX PAUVRES
CONTRE LA CHARITÉ BOURGEOISE
Organismes de Charité liés au capitalisme…
La charité, un concept tout-à-fait propre à la bourgeoisie, n’éliminera jamais le problème des inégalités sociales et de la pauvreté. En fait, les organisations charitables ont d’abord été conçues par la bourgeoisie afin « d’humaniser » son système barbare de rapine organisée pour à la fois donner bonne conscience à sa classe, à la fois pour laisser croire que sa soi-disant ambition libérale de répartition des richesses est à l’ordre du jour, et à la fois – et surtout – pour lancer des miettes aux plus démunis de notre classe à la seule fin que nous nous tenions tranquilles en nous contentant du sort que nous devons subir chaque heure du jour.
Et cette bourgeoisie a instauré la dictature du prolétariat car elle a besoin de fourmis qui acceptent leurs miettes. Le prolétariat n’existe que pour créer la plus-value. Ce sont les travailleurs qui produisent toutes les richesses, à partir de la nature, mais la société n’en a pas le contrôle : c’est inconcevable. Les exploités sont condamnés а la souffrance physique, а des tortures morales sans fin….
La charité représente le contraire de la justice et de la dignité : il ne faut pas faire des aumônes aux pauvres mais leur permettre assez d’argent pour qu’ils puissent par eux-mêmes pourvoir à leurs besoins! En faisant des Dons on accepte le capitalisme et sa misère
‘’Les guerres de charité, ce sont les pires à supporter. Les humanitaires se disputent les victimes, ils s'agressent à la télévision ou dans des billets qu'ils donnent au Monde, ils s'efforcent de prendre le pouvoir dans leurs organisations à coups de tendances et de motions, ils se brouillent à mort après dix missions où ils ont risqué leur peau ensemble... Au début cela m'a surpris, et puis j'ai compris que cela était constitutif de toute action monarchiste. Tu le sais j'ai été chassé de Médecins sans frontières par mes successeurs, toi tu dirais mes disciples.’’
La bourgeoisie britannique est largement restée fidèle à la conception malthusienne et chrétienne de la charité pour ne rien améliorer….. ‘’ un peu de charité pour replâtrer,…’’.
Ce sont nos mentalités hiérarchistes/équité qui créent riches et pauvres. Ainsi l’nsensibilité et la misère sont liées.
Demander la charité aux bourgeois? Non! On ne veut pas qu’ils nous donnent quoi que ce ne soit mais qu’ils cessent de nous voler, de voler le Bien Commun en Aides Gouvernementales de toutes sortes à même notre privation, notre pauvreté, nos Fonds Publics…..
Ce ne sont pas seulement des pauvres mais des princes qui fondent ces écoles et organismes de charité, ce sont des bourgeois et leurs buts est d’empêcher que les Valeurs Fraternnelles ne débordent (en en parlant que durant quelques jours par année) et ne se retrouvent aux Fondements sociaux …..
Et les religions nous ont accoutumés à la mendicité….. L’ordre mendiant ou les « quatre mendiants » : ordres religieux qui vivaient de la charité publique et qui comprenaient les Dominicains (ou Jacobins), les Franciscains (ou Cordelier), les Augustins et les Carmes.
L’essor du capitalisme et de son paupérisme
avec ses Organismes de Charité pour ne rien améliorer
L’émergence du capitalisme en Grande-Bretagne, en Belgique, en France, en Allemagne, plus tard dans le reste de l’Europe, en Amérique du Nord et au Japon entraîna la subordination du reste du monde et la dislocation des rapports sociaux traditionnels à l’intérieur des pays concernés.
La morale bourgeoise consiste à faire croire que tout le monde peut devenir riche en travaillant dur, en créant des entreprises libérales, en devenant chefs d’entreprises et actionnaires, mais l’actualité démontre le contraire. La liberté d’entreprendre capitaliste est plutôt une liberté de vol légalisé par des supercheries électoralistes dans laquelle la classe ouvrière se laisse abuser.
fausse charité
ON RIT DE NOUS
La guignolée bourgeoise des Médias où des pauvres donnent aux pauvres : c’est ridiculement inutile et ça ne change rien, 4 vingt cinq sous pour un dollar.
L’aumône du riche Péladeau (et sa guignolée) qui demande l’aumône aux pauvres pour donner aux pauvres
Et ce n’est pas avec le plein emploi qu’on va évoluer. ‘’Faisons travailler la machine, pas les animaux’’ dit Albert Jacquard. Il y a déjà eu le plein emploi et c’était aux époques des esclavagismes.
L'ÉLITISME EST LA CAUSE GÉOPOLITIQUE ET STRUCTURELLE DE LA PAUVRETÉ DANS LE MONDE ET MÊME DANS LES PAYS RICHES, car il ne devrait pas y avoir de pauvres dans les pays riches et pourtant 70 % des gens capitalistes vivent sous le Seuil de Pauvreté.
La charité chrétienne contribue à la persécution des ... La charité, un concept tout-à-fait propre à la bourgeoisie
Les organisations charitables ont d’abord été conçues par la bourgeoisie afin « d’humaniser » son système barbare de rapine organisée pour à la fois donner bonne conscience à sa classe des Élites arrogantes et égoïstes parlent de Charité car elles ne veulent pas Partager.
Pour les pays brigands, la Charité n'est qu'un moyen de piller en prétendant entrer ailleurs pour aider: autre stratège géopolitique de Londres,
Nous pensons qu’il est temps de mettre fin à la charité et de donner la priorité aux causes structurelles de la pauvreté, de l’inégalité et de l’écocide.
Le G-8 avec ses nombreux Organismes de Charité parlent d'aider pour laisser croire que sa soi-disant ambition libérale de répartition des richesses est à l’ordre du jour mais ils ne donnent que des miettes.
L'Équité crée et justifie l'inégalité des revenus. Donc, c'est avec équité que les hiérarchistes créent des pauvres.
Cette question est trop bonne, reposons-là .....
QUI PEUT SE FIER AUX ORGANISMES DE CHARITÉ DU G-8 ?
Qui peut se fier à ces pays riches qui continuent toujours en même temps de piller ces pays tout en laissant croire qu'ils les aident et ont de la sympathie pour leurs appauvris...... MENSONGES et mensonges pour naïfs et crédules qui passent leurs vies les yeux et le cœur fermés à jouer aux autruches et aux singeux.
CNUCED, FMI, OXFAM, VISION MONDIALE, .... Tous des Organismes Britanniques mis en place par les Américains et autres pays bandits et pilleurs du G-8.
Ils se foutent de la Charité véritable, ils en parlent, ils prétendent que c'est leurs missions, missions comme façades au Contrôle Démographiques.
Non seulement le G-8 fait LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES, il esclavagismes l'Humanité entière par son esprit militaire de la vie de combat en nous divisant par la concurrence, l'équité.....
Commerce équitable, tout sauf de la charit
Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?
Comment on crée ça des pauvres au coeur des pays riches? Avec l'équité qui justifiera ses hiérarchies de revenus et sa majorité de pauvres vivant sous le Seuil de Pauvreté.
Pourquoi le Partage et l’Égalité? Parce que nous sommes TOUS HÉRITIERS, tous Co-Propriétaires, tous Actionnaires et Bénéficiaires de l’Économie, de nos États et de nos Ressources Naturelles. Le mot ‘’COLLECTIF’’ veut dire ‘’PARTAGE’’. Le Partage est une Loi économique : c’est ce qui rapporte à tous sans exception.
La radio, les journaux, la télé, tous nous interpellent et nous demandent d' ''AIDER NOS DÉMUNIS'', et oui, ici, dans les pays riches, il y aurait des pauvres ??? Des pubs dans nos médias nous sollicitent pour ''DONNER AUX DÉMUNIS'': plutôt ''LES DÉMUNIS DES HIÉRARCHIES SCOLAIRES
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort » ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec la compétition, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues pour vendre et rendre dépendant, EN CRÉANT DES PAUVRES avec Éthique et Équité à part de cela!
Nous sommes pauvres de nous concurrencer entre Pays au lieu de nous entraider et de Partager LE PROFIT MONDIAL. Nous sommes pauvres de prétendre que des gens méritent plus que d'autres, plus de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants, plus de mieux vivre, plus .... Nous sommes pauvres de nos mentalités élitistes de la vie guerrière du combat des uns sur les autres; nous sommes pauvres de nous penser meilleurs que les autres au lieu d'être meilleurs AVEC les autres.....
Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.
Si le MAL existe il s'appelle : équité (c'est l'égoïsme en structures); compétition (nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants); la concurrence (Londres vole les pays en les divisant par la concurrence); le mérite (idéologie britannique pour justifier que 70 % de gens vivent sous le Seuil de Pauvreté au cœur même des pays riches) .....
Nous ne sommes pas en Afrique et pourtant la télé nous matraque d'AIDER LES DÉMUNIS: plutôt d'AIDER pour éviter d'exiger aux riches de ne plus voler le Bien Commun et d'empêcher nos États de le leur donner
Les pions au solde de Londres créent diverses stratégies (Organismes de Charité, Conseil Mondial de la Paix, Onu, Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), OXFAM, Programme alimentaire mondial (PAM), Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD)Vision Mondiale, FAID - Fonds d'Aide Internationale au Développement, FMI, BANQUE MONDIALE.....) pour s'introduire facilement dans tous les pays sous les couverts de la Charité, de l'AIDE INTERNATIONALE, de l'Humanisme...... afin de faire le contraire pour empêcher qu'on enraye la pauvreté et que les peuples s'unissent fraternellement....... Les Organismes d'Entraide Internationale ont pour mandat réel de diminuer les populations de la terre en augmentant de taux de mortalité, par les vaccins qui inoculent des maladies (sida....), en stérilisant par les insecticides dans les céréales.......
CES PARASITES QUI NOUS MENDIENT ET NOUS QUÈTENT DES PRIVILÈGES FISCAUX
LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas
ALCAN c’est un Bien--Être! Ce sont des Assistés Sociaux
HYDRO c’est un Bien--Être!
LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!
LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!
Les MILITAIRES c’est des Bien--Être! Et la reine est la plus grande des BS
Ils jouent aux pauvres, aux aidants: mon oeil!
Croix-Rouge suisse - L'aide internationale sur fond de ... Et curieusement.... Le Bangladesh, le Népal et le Mali sont les zones de la planète les plus affectées par le changement climatique et les catastrophes naturelles, ...
L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES
La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....
La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!
L’Équité crée l’inégalité et justifie les différences de revenus.
« Il ne saurait y avoir de vie sociale; il n'y aurait pas davantage d'échange sans égalité… », ARISTOTE, Éthique à Nicomaque
L’Équité est un mensonge et c’est le contraire de l’ÉGALITÉ
L’Équité malicieusement établit et justifie la pauvreté du plus grand nombre par ses hiérarchies salariales et sociales.
Ils normalisent leurs hiérarchies sociales et salariales à coups d’équité, de compétition, du mérite, de l’éthique… : mais c’est pour nous voler avec notre accord en plus (par des élections et qu’importe pour qui l’on vote on les consolide).
Maintenant faisons ensemble la distinction entre l'Équité et l'ÉGALITÉ.
*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».
‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.
On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchies par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter pour esclavagiser et maintenir la majorité pauvre et dépendante.
L’’’EQUITY’’ N’EST PAS L’’’EGALITY’’. C’est l’horreur, les gens parlent d’équité en pensant parler de justice sociale (apparences de fraternité). DÉFINITION. L’Équité c’est pour des groupes qui prétendent mériter plus que d’autres (la méritocratie), alors que l’Égalité s’applique pour tous et pour les nécessités de la vie (logement, nourriture, vêtements, socialisation, un dividende sur le Bien Commun). L’Équity c’est une guerre permanente entre nous tous, où sous les prétextes de «l’équitable» : on accepte sa pauvreté ou d’exploiter ou d’être exploité.
C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.
Hélas en bas de l’échelle ‘’équité’’ ‘c’est la majorité qui vit sous le Seuil de Pauvreté.
«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»
Hélas, tout ce qui se passe dans nos sociétés est fondé sur l’Équité et pas sur l’Égalité. Pourtant « Un heure de travail d’homme vaut le travail d’une heure d’homme », mais l’équité salariale ignore ce principe, consolide la hiérarchie et banalise l’inégalité - - - > La déshumanisation DE TOUT SYSTÈME est due à l’aspect inégalitaire du travail et des différences salariales qui oublie les besoins vitaux et les droits écono-sociaux de bases de tous!
Sortons de cette animosité des salaires, des honneurs, de.... Les Chartes des Droits Humains sont toutes fondées sur l’Équité et une prétendue ‘’égalité en droit juridique’’ mais le Droit lui aussi est fondé sur l‘’Equity’’. Aucunes Chartes des Droits & Libertés ne parlent d’Égalité en droits économiques et territoriaux et du droit de tous à une vie décente et à la sécurité financière! Dénonçons cette démocratie qui ne profite qu’aux possédants. ‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de Socrate qui aimait la vie de combat, du Droit Anglais, du Code de Napoléon, de la Hiérarchie Papale et de la Monarchie Britannique.
«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et ne serait-ce qu'À SA CONSOMMATION».
Si on sait Partager on aura tous une Rente Citoyenne de 60 000 $ par année et à la vie : car gérer nos impôts ici dans notre région (50 % sur notre PIB de 8,5 MM $ = 4 milliards $) s’ajoutera aux revenus des travailleurs. Les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises doivent payer leurs justes contributions sociales de taxes et d’impôts : ainsi les 97 % n’auraient plus ou presque plus besoin d’en payer.
Et c'est pareil pour les autres régions du Monde Entier.
Tous méritons une vie douce, sans compétition, magnifique et sécure financièrement. Depuis notre enfance qu’on (l’École élitiste) nous habitue à la confrontation et à nous exploiter les uns les autres, et à trouver cela normal en plus. Nos mentalités du NON-PARTAGE sont pires que tous les films d’horreurs. Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs !
Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.
«Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles, et sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.
Il n’y a rien de plus scientifiques que le Partage et les Valeurs Fraternelles: car ils permettent à tous de profiter de tout! Ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! L’Équité est une grande cause de nos maux.
Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres. «La Liberté passe d’abord par l’Égalité… économique». «Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».
«Nul ne doit être déshérité de sa société parce qu’il est moins combattant, moins agressif, plus pacifique»! Tous coupables de croire que certains méritent plus que d’autres; méritent de mieux pourvoir aux besoins de leurs enfants…..
Le vol est installé entre nous par les hiérarchies du Mérite et de l’Équité, le Privé (Multinationales et Banques de la Reine, OMC), la Concurrence, la Compétition: rendons-nous en bien compte. L’esclavagisme est encore dans une Économie de combat, les Écoles du mérite, les Lois et les Droits de l’Équity car ils sont hélas que fondés sur l’Équité : ils justifient que la majorité soit pauvre.
*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!
La Culture est pour nous faire éviter de penser à nous déprogrammer des mentalités élitistes qui nous hiérarchisent.
Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure).
Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres : dans une vie de combat et de survie!
« Ça toujours été grâce au Partage et la Gratuité que les sociétés et les peuples ont survécus : et ce, en dépits des guerres et de la haine imposées à tous. C’est encore grâce à l’Entraide et au Partage que les Populations de la Terre survivent à cette Économie analphabète de l’humain et de ses besoins de vivre fraternellement », Mme Marie-Anne Villeneuve, 81 ans. Ne plus confondre les mots ‘’Socialisme’’, ‘’Communisme’’ avec ‘’l’Humanisme’’ qui imprègne ce document.
L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout !
L'aide humanitaire internationale ... quoi et ... ''L'Aide humanitaire internationale, c'est taxer les pauvres des pays riches pour donner aux riches des pays pauvres"
===============================
====================
========
BÉNÉVOLÉS BÉNÉVOLEURS
«La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des Dons à des œuvres méritantes» disait Georges Bernard Shaw. Plein d’Organismes entretiennent la pauvreté, la précarité et la dépendance! Sous les masques du dévouement, de la Charité, de l’Entraide et de la Recherche se dissimulent souvent le cruel visage de l’intérêt! « Ne distribuons plus la pauvreté à coups de Soupes populaires, de Comptoirs Vestimentaires, de Maisons des Sans-Abris »! La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.
Ô COMBIEN LE BENEVOLAT EST IMPORTANT POUR LES PILLEURS INTERNATIONAUX.
On ne parle de gratuité que dans le sens d’avoir les services des gens pour rien, on parle comme les multinationales au lieu de s’en prendre à l’État et de lui suggérer des moyens pour favoriser la gratuité et la mettre dans nos Fondements écono-politiques.
On a plein d’Organismes et pourtant on a jamais été autan désorganisés. On a plein de Comités d’Experts et pourtant on a jamais été autant si désinformés et mêlés. s
LE BÉNÉVOLAT CONSOLIDE L’INACCEPTABLE.
Vous CROYEZ QUE LES BÉNÉVOLES SONT RÉELLEMENT HUMANISTES ET CHARITABLES? Et bien, permettez-moi d’en douter!
Mais alors, prouvez-moi que vous connaissez un seul bénévole, oui, je vous demande de me trouver un seul bénévole qui dénonce la méritocratie, la compétition sportive et scolaire, qui prône l’Égalité Monétaire au lieu de l’équité salariale. Non, vous n‘en trouverez jamais, car, vous tous, vous êtes conditionnés malgré vous dès la petite enfance à l’esprit militaire du mérite et de la vie de combat, oui, vous tous vous êtes convaincus que des gens méritent plus que d’autres parce qu’ils travaillent plus forts ou qu’ils sont moins paresseux….. et ainsi, tous, vous taxez de paresseux certaines personnes sur l’Aide Sociale. Oui, tous vous le faites et il est là le problème, car la vraie Charité ne juge pas mais elle protège, elle accueille, elle ouvre sa porte à qui vient sans demander de justifications ni sans semoncer la personne.
Mais dites-moi, qui est charitable? Celui qui vous donne du pain? Ou celui qui légifère pour que vous ayez toujours suffisamment d’argent pour que tous puissent s’en procurer selon les besoins…. et que vous n’ayez plus jamais besoin de mendier pour vous procurer les nécessités au cœur de l’abondance et du Progrès et entourés d’autant d’experts et de grands penseurs? Et bien non, les Organismes de Charité maintiennent l’esprit de Charité qu’à eux, qu’à leurs œuvres. LEURRES. Nos centaines d’Organismes actuels semblent incapables et impuissants à remettre en question les structures sociales et ses Institutions : cela crée des situations explosives et peut provoquer des révolutions d’un type nouveau où la détresse et la déprime enrichissent les ‘’psys’’ et remplissent leurs bureaux, les hôpitaux et les prisons.
Nous sommes entourés d’Organismes mandatés pour régler les problèmes dans notre région : et pourtant rien ne s’améliore!
LES BÉNÉVOLÉS-BÉNÉVOLEURS. Ce sont souvent des riches à la tête de ces Organismes : au contraire le but est de réduire et de s’assurer que la Charité ne se retrouve aux Fondements sociaux. Aucun Organismes ne sait utiliser les médias pour informer concrètement et sensibiliser la population sur les économies que nous ferions en adoptant à nos Fondements sociaux les Valeurs Fraternelles du Partage, de l’Égalité Monétaire, de l’Entraide au lieu des Concurrence/Compétition….
LES ÉLITES NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS!
Le bénévolat c’est du vol d’emplois.
Plein de bénévoles et qui n’ont pas besoin de travailler : viennent prendre une place d’emploi qui servirait mieux à des gens sans travail et dans le besoin. On pourra parler de gratuité et de défendre le bénévolat que lorsque tous auront leurs Rentes Citoyennes comme sécurité de vie en société civilisée.
Le bénévolat maintient l'abîme du désir sans fin et sans fond. Par le bénévolat, ils peuvent continuer en paix à tout saccager, qu’importe nous réparerons toujours leurs bévues.. Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….
Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
Dans une société capitaliste tout doit se payer car nul ne veut entendre parler de gratuité alors qu’ils n’exploitent pas des malheureux sans travail qui sont prêts à faire du bénévolat pour au moins se sentir utiles.
Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés : l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).
IL FAUT BIEN AVOIR AUTANT D’ORGANISMES POUR ETRE AUSSI DESORGANISES.
Il y a des centaines d’Organismes juste au Québec et pourtant aucun ne remettent en question l’esprit de compétition scolaire, sociale et dans le sport et qui nous divisent au lieu de nous unir. Non, ils banalisent le tout et l’encouragent même.
Avec tout l’arsenal d’Organismes et d’experts: il est inconcevable et aberrant d’avoir une société encore fondée sur les vieilles idéologies du Profit/Concurrence, d’avoir autant de maux, de pauvres et de misères institutionnalisées ! Les États par leurs spécialistes --- et les Organismes entrent dans le BAL --- jettent sans cesse le blâme sur les parents et les enfants, mais jamais sur les États-mêmes : évitant ainsi toutes remises en question des Bases anarchistes que sont le Profit, la Concurrence et la bestiale et antifraternelle Compétition --- au lieu d’avoir des Bases Fraternelles! Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues et l’Église avec ses cérémonies décadentes qui donnent de l’importance au vin durant les messes. Il y a plus de 1000 ORGANISMES et quelques 50 000 bénévoles au Québec pour faire accepter et distribuer la Pauvreté : pour réduire la Charité afin qu’elle ne déborde pas et qu’elle ne se retrouve pas à nos Fondements sociaux.
Autant de BÉNÉVOLES pourraient faire sauver plusieurs MILLIARDS $ à leurs pays au lieu de le faire sauver aux gens du profit.
La Pauvreté est le plus grand Système au monde qui soit où toutes nos Sociétés se sont organisées en ‘’sangsues–du-petit’’! S’y sont greffés médecins, pharmaciens, avocats, enseignants, les banques…Organismes-Plaster, Corporations et Industries de la misère humaine! La pauvreté, la violence, la compétition, l’égoïsme, la prédation, le sado-masochisme ne sont pas naturels: ils sont les défauts d’un manque d’organisation. NOS ORGANISMES sont tenus par des riches. Hélas, tout n’est que politique et aussi le domaine de la Charité.
L’Institutionnalisation de la pauvreté par le Ministère de l’Aide Sociale et par nos Organismes de Charité prouve qu’on ne sait pas partager.
Prévenir Collectivement, c’est s’unir pour éviter que des systèmes injustes perdurent ; c’est savoir que nous avons le pouvoir et le devoir d’améliorer ou de changer les idéologies actuelles du Profit/Combat/Compétition et du Mérite. Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches : C’est la preuve qu’il y a des structures bien organisées pour piller, désinformer et désorganiser sous les apparences d’Organismes avec leurs experts menteurs, et des religions pour nous faire accepter notre pauvreté. Pourtant, c’est tout de même le bénévolat et la pauvreté qui font virer l’économie. Une société où rien ne se fait bénévolement exaspère l'appât du gain et ainsi les obsédés du Profit cesseraient tellement ils seraient accablés de réparer les conséquences de leurs agissements irresponsables envers les collectivités qu’ils siphonnent.
Sans le bénévolat, beaucoup de citoyens crèveraient avant l'arrivée de l'aide gouvernementale, quand elle est organisée. Pour certains besoins, cette aide n'existe même pas. Et, dans certaines circonstances, elle ne suffit pas. Quantité de services devenus indispensables au bon fonctionnement de la société ont d'abord été rendus par des bénévoles. Rien d'étonnant : le peuple a plus d'yeux que le gouvernement, plus d'oreilles, plus de sensibilité, plus de mains. Il a toutes les chances du monde de percevoir avant le gouvernement les besoins non satisfaits des gens et de susciter des bénévoles pour y répondre. Le bénévolat est tout près des besoins non satisfaits parce qu'il opère avec des moyens de fortune, ce que le gouvernement ne peut pas se permettre. Pour tenir une garderie, il y a des critères à rencontrer ; pour garder les bébés de deux ou trois voisines, il n'y en a point, Le bénévolat, c'est quelque chose comme l'auto-stop comparé au taxi ou à l'autobus.
Nos Organismes et Institutions récoltent des Fonds pour les Sans Abris et les appauvris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les.......
ATTENTION
Les Pays CONquérants (Angleterre, France....) ont tant fait de mensonges à l'Humanité.
L'HUmanité a tant de mensonges à se défaire ..... Y arriverons-nous un jour ????
Napoléon disait ''L'Histoire est une série de mensonges convenus''.
DES GENS MALHONNÊTES SONT AUTOUR DE NOUS, ILS JOUENT À LA CHARITÉ ET AUX BONNES OEUVRES, ils parlent de Jésus et de droitures pourtant ils ne sont pas des humanistes, ils ont 2 visages et 2 chemises.
LA COURONNE D'ANGLETERRE utilise des Organismes du Domaine CIVILE via des Commandos Militaires secrets pour son COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES. Londres utilise aussi plein d'Organismes qui utilisent ''LA CHARITÉ'' comme façade pour agir en toute impunité voire avec l'aide de nos bénévoles pourtant bien intentionnés mais naïfs.
Hélas, SOUS LE COUVERT DE LA CHARITÉ SE DISSIMULE souvent LE CRUEL VISAGE DE L’INTÉRÊT
Personne ne mérite la Charité mais la dignité, et des conditions socio-politiques qui permettent à tous de vivre décemment sans avoir besoin de quêter.
L’Église nous a accoutumés à la mendicité et maintenant ce sont les Organismes de Charité qui quêtent les pauvres au lieu de les laisser tranquille et d’aller plutôt voir les bénéficiaires de l’Assistance Publique que sont les milliardaires Entreprises qui quêtent les québécois avec des crédits d’impôts (les BS sont en haut pas en bas).
LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT par une Rente sur l’Économie, les Territoires…..
NOS ORGANISMES sont tenus par des riches. Hélas, tout n’est que politique et aussi le domaine de la Charité.
Et oui, c'est pour protéger la Couronne d'Angleterre que des militaires créent des tas de Blogs qui nous matraquent que ce sont des Sociétés Secrètes qui font de notre monde un enfer: mais ils omettent toujours de dire que ces Ordres Militaires et ces Sociétés SECRÈTES sont tous mis en place par les Dirigeants du Royaume-Uni.
========================
==============
L'Angleterre a toujours réussi à trouver des ''nonames'' et des ''bozos'' prêts à sacrifier leurs vies pour elle. Elle leur fit fonder des Ordres des mendiants, de la Charité, des Séraphins, etc, dans le but d'exploiter ces pauvres hommes pour rien puisque ces Chevaliers Templiers et tant d'autres Ordres et Sociétés Secrètes (d'avant et d'aujourd'hui) avaient tous fait LE VOEU DE PAUVRETÉ.
1650, (St-) Vincent de Paul
Il était ESPION pour le Vatican
1610, Vincent De Paul est utilisé pour une mission diplomatique entre le Pape et le Roi français. De Paul s’est trouvé en contact étroit avec le roi de France. De Paul et sa congrégation et ses membres qui furent bientôt connus sous le nom de « Lazaristes » (des prêtres et des frères). Il s’agissait de 30 maisons, 400 prêtres et 100 frères qui étaient répartis en France, pour s’étendre ensuite en Irlande, Ecosse et Pologne, et même à Madagascar. Initié à l’ALCHIMIE.
Ses MISSIONS SECRÈTES …. Vers la fin de 1608, il quitte enfin l’Italie, chargé, par le Cardinal d’Ossat, de parler au Roi Henri IV, pour une affaire très particulière, qui visiblement ne souffre pas d’être écrite dans une missive.
… AGENT SECRET…. De Paul ait été choisi pour une mission bien spécifique.
========================
====================
Par les guerres Saintes des 8 Croisades Britanniques via les Armées de l'Église guerrière de l'époque, des populations
entières furent exilées et l'Église catholique romaine se fit un renom sinistre qui résonne encore aujourd'hui.
Il se forma successivement dans la chrétienté un grand nombre d’ordres religieux et militaires pour espionner et harceler les citoyens.Ordre (gai) des pauvres Chevaliers du Christ
Et qui pouvait avoir envie de réduire le nombre de femmes pour que les hommes n’aient pas le choix de se tourner vers les hommes ? Évidemments des Ordres patriarcales tels l’étaient l’Église, les Jésuites…
En 1184, le pape Lucius III excommunia les « Pauvres de Lyon ».
En 1233, les Dominicains, 'ordre fondé par St. Dominique en 1217, se virent offrir la charge d'inquisiteurs, et les Francioscains aussi avaient le rôle d,Inquisiteurs, autre ordre fondé par St. François d'Assise en 1209/10.
Les Britanniques par les Franciscains, obligeaient les populations à se convertir et à demeurer pauvre car seul LA MONARCHIE POUVAIT ÊTRE PUISSANTE ET RICHE.
En 1418, le pape Martin V s’oppose aux campagnes des franciscains contre les Juifs en Italie. Il annule une bulle antijuive de Benoît XIII.
Les tribunaux d'inquisitions avaient le droit de condamner sans entendre les accusés et de faire exécuter ses arrêts du jour au lendemain.
L'Eglise dans la conception Franciscaine prends position sur les conflits politiques, éclairant de sa pertinence les débats, et jouant un rôle important dans les affaires du Royaume. Les franciscains par le biais du Tiers Ordre par exemple, tentent d'affirmer la primauté de l'Eglise sur les les pouvoirs laïcs...
- Respect de la hiérarchie : La hierarchie est bien plus originale que la hiérarchie laïcs des comtés et duchés. Il s'agit ici d'un système pyramidal qui a fait ses preuves depuis la création de l'Eglise. Les cardinaux sont très souvent les membres les plus connus et investis de l'Eglise, ils sont efficaces et impliqués dans l'institution.De même ceux çi choisissent de talentueux évêques parmis les clercs émergents.Ces mêmes évêques compétents choisissent des curés dignes d'eux et des cardinaux. Bref toute la hiérarchie repose sur le socle de la confiance et de la compétence, elle est donc naturellement à respecter.
L'ÉGLISE A TOUJOURS POURCHASSÉ LES PACIFIQUES, EXEMPLE
Les Cathares étaient opposés aux rapports sexuels qui contribuaient à propager l'emprisonnement de l'âme humaine dans un nouvelle chair terrestre. Pour eux, le mariage était une forme de prostitution et les enfants naissaient en tant que démons avant de pouvoir être consciemment menés vers le salut de la foi Cathare. Ils croyaient que l'âme humaine pouvait poursuivre son chemin éternel par le biais de corps d'animaux, ce qui les conduisaient au végétarisme le plus strict : ils ne mangeaient ni viande, ni oeufs, ni fromage ou graisse de toute sorte à l'exception de l'huile végétale et du poisson. Les Cathares rejetaient également les serments et la violence par principe... Les Cathares se considéraient comme Chrétiens, mais rejetaient l'Ancien Testament ainsi que le dieu vengeur et querelleur qui y est décrit. Le Dieu de l'Ancien Testament était celui qui avait créé le monde et il il était donc le « mauvais » Dieu. Cependant, les valeurs de l'Ancien Testament, comme les Dix Commandements, convenaient aux Cathares... L'Église Cathare, en comparaison aux pratiques corrompues de l'Église Catholique médiévale, était un mouvement honnête et dévoué qui rejetait les écueils de la richesse, de la luxure et du pouvoir. Il n'y avait ni églises, ni domaines. L'Église Cathare ne demandait pas d'obole à ses fidèles et éduquaient les enfants, garçons et filles. De ce fait, elle constituait une menace pour l'Église Catholique qui, après de nombreux essais infructueux de persuader les fidèles Cathares de retourner en son sein, lança en 1209 une croisade meurtrière afin d'éradiquer les Cathares par le feu et l'épée.
En 1198, Innocent III envoya en Languedoc des prêtres de l'ordre de Cîteaux, comme missionnaires, pour convertir les Albigeois (Cathares). Mais les tribunaux réguliers de l'Inquisition n'y furent organisés qu'en 1229, au concile de Toulouse. En 1232, le pape Grégoire IX attribua le tribunal de l'Inquisition de cette ville aux dominicains. Du Languedoc l'lnquisition passa en Espagne, dans les Etats d'Aragon, et de là en Castille, en Navarre et au Portugal. Un bref d'Innocent IV, le véritable fondateur de l'Inquisition, en déféra tous les emplois aux dominicains en 1248.
Les ANGLO-SAXONS, catholiques à cette époque, règnaient déjà sur le Monde Entier par leurs nombreux cousins/cousines qui se mairiaient entre eux et régnaient sur tous les Pays.
1159-1299 : guerres franco-angevines (entre les rois de France et ceux d'Angleterre, qui grâce leur union avec les maisons d'Anjou (1127) et d'Aquitaine (mariage d'Aliénor et de Henri II Plantagenêt en 1152) possèdent la moitié du royaume de France) ; Philippe Auguste puis Louis IX (dit Saint Louis) remportent des victoires décisives (Bouvines en 1214 contre les Impétriaux, les Flamands et les Anglais) qui leur permettent de cimenter l'unité française et d'annexer à leurs domaines une partie des fiefs Plantagenêt ; le roi d'Angleterre Henri II prête hommage comme vassal (pour la Guyenne) en 1286, et épouse la fille de Philippe le Bel, ce qui donne à ses descendants des droits sur la couronne de France.
L'empereur Frédéric II avait décrété la peine de mort contre les hérétiques avant qu'Innocent IV établit l'lnquisition en Italie, d'où elle passa en Allemagne et en Pologne. Paul III créa, vers le milieu du XVIe siècle, le tribunal de l'Inquisition romaine, dont la fondation date de 1201, et lui donna autorité sur tous ceux de I'Église. Ce tribunal, confirmé par Pie IV et complété par Sixte-Quint, est chargé de veiller au maintien de la pureté de la foi, en réprimant les hérésies, les abus en matière de sacrements et les livres décrétés dangereux pour le pouvoir ecclésiastique.
LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE met en place tous les Chefs des États, et elle le fait par Dynasties en favorisant ''LA FAMILLA'' donc qu'ils se mettent en place entre cousins-cousines. On pense aux Dynasties des Napoléons, des Rotschild, des Rockefeller, des Bush, des Sultans, des ...
Il n'y a pas un seul Pays dans le Monde, pas un seul Gouvernement, pas un seul Chef d'États qui ne soient pas mis en place par le Royaume-Uni. Et cela est vrai pour ces 10 derniers siècles au moins. Et prouvez-nous le contraire car mes 2 000 Blogs le démontrent par ses centaines de preuves incontestables.
TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS DU MONDE ENTIER SONT PARENTS ENTRE EUX.
Et voyez mes autres Blogs car ils le démontrent incontestablement.
TOUS LES CHEFS DE TOUS LES ÉTATS DU MONDE ENTIER SONT PARENTS ENTRE EUX.
Et voyez mes autres Blogs car ils le démontrent incontestablement.
Et tous les ORDRES sont des Ordres Militaires et sont tous mis en place par la Couronne d'Angleterre.
Il y a plein d'Organismes créés au fond par Londres et qui s'introduisent partout dans le Monde sous le couvert de la Charité et de l'économie sociale: et nous nous faisons tous avoir comme des enfants d'école.
Il suffit à ces meurtriers complices des génocides internationaux de jouer à ''aux bonnes oeuvres'' pour qu'ils s'installent légitimement chez-nous et soient même vénérés par tous....
NON MAIS QU'ON EST TOUS FACILES À LEURRER.
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie canadienne.
C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).
=========================
==============
SPORT : INVENTION DES RELIGIONS
COMME PRÉPARATIONS PHYSIQUES AUX GUERRES et à leurs acceptations.
Les Religieux de la Société Saint-Vincent-de-Paul sont intimement liés à l’histoire du hockey organisé au Québec … Et c’est le Père NOËL BÉLAND des Patronages des Religieux la Société Saint-Vincent-de-Paul qui a démarré le tout.
Au Québec, il est admis que la Religion a démarré le Sport
Il est titré dans le Quotidien du 9 déc 2006 « Quand la Religion s’approprie le sport » et on y dit ceci :
« « « Dans son analyse de l’Église et du Loisir au Québec avant la Révolution Tranquille, l’historien Michel Bellefleur affirme que: « Dès le moment où un phénomène culturel s’implantait solidement en milieu canadien-français, LE CLERGÉ NE SE RECONNAISSAÎT PAS D’AUTRES CHOIX QUE DE LE RÉCUPÉRER À TOUT PRIX ». Le Clergé redoutait que les citoyens aient trop de temps pour penser et puisent voir les évidences: alors Londres par le Clergé occupait les gens par divers stratèges dont celui du Sport comme diversions et vider les pensées trop suspicieuses.
La glorification de la Religion par celle du CORPS bien développé et musclé tout il en était à l’époque de Socrate.
================
=============
Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.
Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
AUSSI À CONSIDÉRER
Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….
ON N’A PAS À S’ADAPTER À CE QUI EST ANTI-FRATERNEL. «Tout maux et tout problème humain remettent en question l’environnement, les valeurs et les idéologies ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES imposées». Le développement réel d’une personne ne peut commencer qu’une fois qu'ont été satisfaits ses besoins élémentaires. Hélas, les Dominants de ce monde et militairement bien protégés, imposent l’esprit de compétition et de luttes permanentes à tous justement pour nier ce besoin fondamental et universel qu’est le droit de tous à la sécurité du logement et de la nourriture. Pourquoi nous répétons les erreurs du passé ? Économiquement on nous instabilise afin qu’on ne voit pas les évidences !
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité (inégalité justifiée des revenus) et le Mérite. et le Bénévolat Rendons-nous en bien compte. Le pillage est normalisé par la notion du Privé, et les Organismes le rendent acceptable et viable.
Les Institutions et les Organismes (que pour le contrôle) sont l’illusion de services pour le peuple alors qu’ils sont des services de protection de l’état-économie.
EN FAISANT RIEN ON CAUTIONNE.
La pauvreté est un cercle vicieux. C’est une situation infernale dont il est difficile de sortir et qui dépend surtout des politiques ‘’appauvrissantes’’ de nos Gouvernements dictés par une Économie fondés hélas sur la Concurrence! La Charité n’envoie pas ses enfants et ses pères à la guerre ni ne leur dit d’accepter leur pauvreté. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!
Nos Organismes de Charité ne font rien pour éliminer définitivement la pauvreté, ils l’entretiennent à coups de dons et de soupes populaires. C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires…), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit par nos lois et nos idéologies socio-politiques.
Les Religieuses et les Curés sont coupables de ne rien faire pour éliminer définitivement toutes formes de pauvreté! Plusieurs affirment qu’ils maintiennent plutôt la pauvreté, la disent nécessaires et la banalisent. C’est inacceptable car ils ont l’instruction et la notoriété pour intervenir souvent en hauts lieux : et jamais, non jamais ils le font! Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?
LA PAUVRETÉ CONSTITUE LA RICHESSE DU CLERGÉ et ils utilisent des bénévoles pour maintenir leurs idéologies de la ‘’pauvreté nécessaire’’!
Rendre PAUVRE quelqu’un ou ne pas corriger sa situation : c’est le voler et le dépouiller de tous ses droits ! Nul Être Humain ne doit être contraint de vivre sous le Seuil de pauvreté. La pauvreté est la première injustice, le premier abus contre l’humanité Ni la pauvreté, ni la souffrance sont naturels : ils sont les défauts des États irresponsables et des minorités gourmandes qui ne veulent rien partager avec personne. La Seule façon d’éliminer la pauvreté est d’assurer la sécurité financière à tous largement au-dessus du Seuil de pauvreté ! Qui veut être pauvre ? Qui veut souffrir ? Aller contre cela est d’une extrême violence.
«Il serait temps qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent»! Le manque ou l’insuffisance monétaire génère tant de misères et de maux sociaux qu’il serait économique d’éliminer une fois pour de bon toutes formes de pauvreté au plus vite ! Nous sommes PAUVRES, pauvres de vouloir nous améliorer seul, et nous élever au-dessus (diplômes, spiritualité…)! « SAVOIR et fermer les yeux et ne rien faire : c'est être complice ». On le sait combien il est difficile d’urgencer pour les autres lorsqu’on a une paye régulièrement. Et pendant ce temps des gens vivent des situations d’urgence, les bénévoles d’organismes dédramatisent et contribuent à cette Ère de maquillage. Aucun Organisme actuellement n’ose revendiquer la gratuité du logement, même pas pour les pauvres ou ceux qui vivent sous le Seuil de Pauvreté !
Il est du devoir et de la responsabilité des Organismes de :
La Charité est autre chose que de réparer les pots cassés de l’Économie de la Concurrence : c’est de légiférer pour que des humains ne soient pas en dépendances de quoi que ce ne soit ni des autres!
La Charité c’est éliminer toutes formes de pauvretés et tout ce qui est appauvrissant. La Charité c’est s’assurer que les autres soient sécures tant financièrement que socialement sans dépendre de nous : c’est s’assurer que personne ne vivent dans la dépendance d’autrui.
La Charité c’est éviter que les autres fassent la file aux Soupes Populaires. On avait peur du Communisme et on a 7 Soupes Populaires ici.
La Charité ce n’est pas de réduire les autres à dépendre de nous.
La Charité c’est libérer au lieu d’asservir et d’assujettir par le travail obligatoire. La Charité c’est rendre la Société Fraternelle en la décompétitionnant et en assurant une vie décente à tous par Une RENTE CITOYENNE.
La Charité c’est sortir les gens d’une Gouverne qui impose une vie sociale d’enfer pour tous à travers l’Élitisme, la Méritocratie….
La Charité c’est faire passer l’Égalité avant l’Équité (l’Équité c’est l’égoïsme en structures ou certains croient mériter plus que d’autres). La Charité c’est se soucier des autres.
Toutes ces manifestations réclament de l’amour et de la sécurité de vie ; de sortir de toutes misères et de pauvretés
LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT en établissant UNE RENTE CITOYENNE POUR TOUS : CELA RAPPORTERA À TOUS. Le voyons-nous: LA PAUVRETÉ EST NOTRE CHEF D’ŒUVRE monstrueux.
SOLUTION----» BÉNÉVOLES, ORGANISMES : INTERVENEZ AU CONSEIL DE VILLE télédiffusé pour prioriser l’élimination de la pauvreté, et comme cela vous économiserez vos énergies pour des actions qui vont droit au but au lieu de vos innombrables détours et courbettes.
RELIGIEUX et Religieuses : faites des pressions publiques pour l’éliminer la pauvreté, et vous allez voir remonter la popularité de l’Église.
RÉVEILLONS NOS ORGANISMES ET UNISSONS-LES DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ Commun tel « Une Rente Citoyenne, ou Une Vie Décente Pour Tous ». À quoi bon d’avoir des Organismes qui tirent chacun de leurs côtés au lieu de coordonner leurs actions sous un thème unificateur! Personne ne mérite la Charité mais la Dignité, et des conditions socio-politiques qui permettent à tous de vivre décemment sans avoir besoin de quêter. L’Église nous a accoutumés à la mendicité et maintenant ce sont les Gouvernements et leurs Organismes de Charité (Société Civile).
La PITIÉ. Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides, ET DE NE RIEN FAIRE POUR ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Y Plus la personne est autonome et sécure financièrement (si tous avaient UN BON POUVOIR D’ACHAT): et moins elle coûte cher à la société, et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique. le droit de tous à la sécurité du logement et de la nourriture. « Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent.
ORGANISMES DU MIEUX-ÊTRE POUR TOUS SANS ECEPTION
1- Responsables des Organismes, élaborez divers documents que vous remettrez en hauts lieux, et qui revendiqueront entre autres : un bon revenu permanent de base pour tous pour les nécessités de la vie (logement décent, nourriture de qualité, vêtements adéquates et assez d’argent pour se divertir sainement) -> L’ÉGALITÉ POUR LES NÉCESSITÉS. Assurer un bon pouvoir d’achat à tous va être favorable tant pour les Commerçants et les Entreprises : car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les super marchés.
2- BENEVOLES, améliorez nos Lois par vos recommandations que vous remettrez en hauts lieux. N’ayez pas peurs d’en monter des documents, de bien informer vos citoyens sur les causes et les enjeux réels… L’Économie Sociale, par ses Bénévoles nous économise plus de 4 milliards $ par année. C’est le seul endroit où l’on ne parle pas de profit! Mais mieux encore que d’aider les pauvres : en faire des gens autonomes et sécures financièrement!
3- RELIGIEUX : proposez des lois et faites des pressions publiques pour éliminer la pauvreté, et vous allez voir remonter la popularité de l’Église. « Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux » (a dit le Pape Pie X1 en 1934). En dépit de tous les bons services actuels, on ne peut nier l’existence d’un nombre grandissant de gens marginalisés, désœuvrés, déprimés, de suicides… et dont nos services actuels n’y peuvent rien même avec tous leurs bons efforts. *** Si les PRÊTRES étaient pauvres: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir ! SI LES RELIGIEUSES (logement, nourriture, taxi : pas de souci d’argent puisque tout est gratuit) et LES CURÉS N’ONT PAS FAIT LE ‘’VŒU DE PAUVRETÉ’’ : ET BIEN LES CITOYENS NON PLUS! L’Église dit «L’homme est mauvais»; alors que JÉSUS disait «Aimez-vous les uns les autres» ! L’Église doit se mettre à aimer l’œuvre de Dieu : l’Humain! La réalité des suiveux. Brisez ce taux de 67 % de pauvres pour faire rouler l’élitisme et la hiérarchie! RELIGIEUX dans les Organismes: votre cœur est sclérosé si vous n’entendez plus les plaintes et les magnifiques chansons d’amour des gens, chansons qui vous disent la vie qu’ils veulent! PRÊTRES, RELIGIEUSES, MONSEIGNEURS: LA VRAIE CHARITÉ EST DE RENDRE TOUT LE MONDE SÉCURE FINANCIÈREMENT! Commencez par cela dans toutes vos actions sociales!. Les pauvres ont honte de leur situation alors que ça devrait être ceux qui vivent de la pauvreté, ceux qui peuvent légiférer pour empêcher toute forme d’appauvrissement et n’osent pas le faire qui devraient avoir honte!. Et dire qu’on avait peur du Communisme alors qu’il y a 7 Soupes Populaires dans notre riche région! Cela prouve qu’on ne sait pas nous unir, gérer ensemble et partager également entre tous notre PROFIT COLLECTIF. Personne n’est supposé ne jamais manquer de rien… à moins que des Organismes et des groupes puissants n’aient intérêts à entretenir des gens pauvres et désinformés!
C’est dégradant de rendre quelqu’un pauvre, de l’y maintenir par des Services tout aussi humiliants et dégradants (Soupes Populaires… Organismes locaux), et de ne rien faire pour corriger la situation de l’appauvrit en améliorant nos lois, nos idéologies socio-politiques et nos mentalités.
4- Centraide, Chevaliers de Colomb, St-Vincent de Paul, la Guignolée, Club Lion et autres Clubs, RAJ 02, Services des Milieux, Moisson Saguenay, Astuce… : vous êtes coupables d’entretenir la pauvreté à coups de Dons et de Charités au lieu de faire des pressions en Hauts Lieux pour empêcher toutes formes d’appauvrissements : là est votre priorité à tous! Utilisez vos argents plutôt pour des projets intelligents et rassembleurs tel un AGORA régional sous les formes de Cafés d’Expressions (actions Communautaires)! Financez la mise sur pieds d’un local où vos citoyens vont apprendre à réfléchir, à gérer et à partager publiquement (télé-Réalité Régionaliste). Et bien non vous ne le ferez jamais car vous croyez qu’une population c’est con et anarchistes et qu’elle ne peut se réunir dans le calme et s’impliquer intelligemment dans le souci de tous.
Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises qui à travers des décideurs ou des Organismes : mais par tous et pour tous !
Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela : par exemple si les 6 Centrales et 44 Barrages d’alcan d’ici sont évalués autour de 60 milliards $, c’est donc 3 % de taxes qui nous rapporteraient 2 milliards $ par an. On doit aussi taxer les poteaux de Belle et d’Hydro…) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires
5- Travailleurs Sociaux, Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens : « Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches , en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes », comme l’on dit les Papes depuis Léon XIII. Travailler à éliminer la pauvreté par UN MINISTÈRE DE LA RENTE CITOYENNE qui assure un REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.
Bien au contraire, la vraie Charité tend à rendre autonome les gens plutôt que de les maintenir sous les dépendances actuelles d’idéologies étatiques anti-fraternelles….
Quand-est-ce que les Organismes de Charité installeront le Partage partout et aux Bases et Fondements de nos Droits, de nos Lois, de l’Économie, de nos Régions au lieu du but de réduire la Charité afin de maintenir l’élitisme et ses hiérarchies de pauvres? ….
Au risque de me répéter, personne ne mérite la Charité mais la dignité, et des conditions socio-politiques qui permettent à tous de vivre décemment sans avoir besoin de quêter. L’Église nous a accoutumés à la mendicité et maintenant ce sont les Organismes de Charité qui quêtent les pauvres au lieu de les laisser tranquille et d’aller plutôt voir les bénéficiaires de l’Assistance Publique que sont les milliardaires Entreprises qui quêtent les québécois avec des crédits d’impôts (les BS sont en haut pas en bas).
Mettre le Profit, la Compétition et le Mérite à la Base d’une Société : c’est forcer les gens à mal agir.Soumettre les citoyens aux Lois du Profit et de l’élitisme : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux. Imaginons que nos Organismes s’unissent pour trouver des moyens pour nous rendre tous autonomes et sécure financièrement.
Une Association est reconnue comme corps social lorsqu’elle n’a de voix que pour la qualité de vie de TOUS. .Les Organismes prétendent être légitimes et nous représenter. Pourtant, jamais ils ne nous consultent sur tout et pour tout! Est-ce que les Organismes font de l’éducation aux populations pour améliorer leurs mentalités du non-partage, des honneurs, de la pauvreté qu’ils croient naturelles et nécessaires à leur hiérarchie,… Est-ce que les Organismes dénoncent publiquement les idéologies antifraternelles qui nous divisent telles la compétition, la concurrence, la vie de combat…. Les Organismes doivent convaincre les masses que le Partage, l’Égalité,… c’est rentable pour tous et pour les commerçants… de sortir de l’idée qu’il y aura toujours des pauvres ; qu’on ne peut rien changer…Quand est-ce que nos Organismes RELIGIEUX vont s’unir pour l’éliminer pour de bon cette pauvreté? Trouvez ensemble des solutions.Faut être un monstre pour ne rien faire et ne pas se rebeller à tout ça ! Le pape Jean-Paul 11 a dit en 1984: «La qualité d’une société se mesure au respect qu’elle manifeste envers les plus faibles de ses membres». Aucune personne n’est faite pour être pauvre, pour souffrir, pour être exploitée et encore moins pour le combat.
Organismes : c’est à vous d’éduquer, de préparer les mentalités au partage, de bien informer, d’avoir le courage de critiquer et de proposer, de rallier les gens par une Tribune Pour Que Tous Soient Biens,…
ORGANISMES. (par des pamphlets, des revues, des affiches, des émissions radiophoniques et télédiffusées…)
Améliorez les mentalités de toutes les façons possibles. C’est à vous de dire aux gens, de l’écrire et le dire dans les Médias que : La pauvreté est une crime --- La pauvreté viol nos Droits fondamentaux à une vie décente --- La pauvreté cause des préjudices inutiles --- La pauvreté ce n’est pas naturel…..
ORGANISMES - - - >>> « Vous n’avez rien fait …
Organismes vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre…
Vous n’avez rien fait tant que LA PAUVRETÉ et l’inégalité sont institutionnalisées.
Vous n’avez rien fait tant que vous ne changerez pas l’Économie de la Concurrence pour une Économie du Partage.
Vous n’avez rien fait tant que des gens se suicident parce que déçus de ce monde qui ne les voit qu’à travers le profit et la consommation.
Vous n’avez rien fait tant que les Valeurs Fraternelles ne seront pas enseignées!. Vous n’avez rien fait tant que les Banques, les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas. Vous n’avez rien fait tant les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir. Vous n’avez rien fait tant que vous n’aurez pas fait des Lois sur le partage, contre les appauvrisseurs et pour éliminer définitivement toutes formes de pauvretés … Vous n’avez rien fait tant que l’Humain ne sera pas défini comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client… Vous n’avez rien fait tant que vous contribuerez à casser pour (conformer) ‘’intégrer’’; que vous essayerez de changer les gens (de les adapter) au lieu de changer les valeurs imposées à tous de ces sociétés malheureusement encore fondées sur la vie animale du combat… Vous n’avez rien fait …
La Volonté Populaire ce n’est pas des Corporations, ni des Syndicats, ni des Comités, ni des Organismes, ni … mais une structure permanente qui recueille ce que TOUS veulent comme vie saine, comme SÉCURITÉ FINANCIÈRE et vie décente pour tous!
Conclusion
ORGANISONS-NOUS AU LIEU DE NOUS FAIRE ORGANISER.
*** Si les Organismes n’existaient pas, ces drames pourraient enfin cesser, puisque les pressions trop fortes des gens laissés sans services et sans aides obligeraient les élus à apporter enfin les changements qui s’imposent.
COMMENT EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté.
Les Religions sont tellement intolérantes les unes envers les autres qu’elles sont des lieux de chicanes
Les religieux et les RELIGIONS souffrent d’un manque de solidarité envers tous les humains sans exception.
Les religions sont anti-fraternelles et anti-solidarités car elles nous font accepter l’idée que certains seront sauvés et pas d’autres; qu'il y a des peuples ''Élus'' et que les autres ne le sont pas....! Elles ne sont pas inclusives mais ne font qu’exclurent, .... Une vraie Religion doit inclure tout le Monde, tandis que le Coran vous reniera toujours si vous n'êtes pas arabes et ne parlez pas arabes; la religion chrétienne vous exclura si vous êtes protestants et vice versa..... c'est toujours l'enfer pour ceux qui ne sont pas dans notre religion.. . Mais voyons donc, un Dieu aussi grand ne peut penser ainsi, il n'y a que certains prophètes, et qui sont des humains. pour être aussi limités dans leurs raisonnements. Toutes les religions ont leurs prophètes et leurs prophétesses et ont leurs livres prophétiques .Le prophète Mahomet prophète Mahomet dans les ouvrages traitant de l'islam (pour le coran). Le prophète Joseph Smith, ou son successeur actuel, dans les ouvrages traitant du mormonisme. Le prophète Jésus pour le catholicisme. Siddhārtha Gautama dit Le Bouddha pour le bouddhisme (624 - 544 avant J.C.)..... L'ordre des livres du judaïsme est repris dans le protestantisme. Les prophètes YHWH[8] et Moïse pour le judaisme et sa Bible hébraïque et qui se dicte par la Loi mosaïque (la Torah).....
"Actuellement il n'y a pas une seule religion crédible avérée dans le monde." (George Bernard Shaw / 1856-1950)
“Le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique” Albert Einstein.....
POUR AIMER DIEU : IL FAUT AIMER TOUS LES ÊTRES HUMAINS
Une religion c’est bien ! Deux religions c’est mieux ! Il y a 7 milliards de religions sur la terre parce qu’il y a 7 milliards d’humains : mais qu’on s’écoute donc un peu : qu’on s’apprenne donc les uns les autres !
FAITES DES Lois et des ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS
Si un autre JÉSUS arrive et vous amène tous au paradis, mais que vous trainez encore avec vous les mentalités Élitisme/ Vie-De=Combat/ Concurrence/ Équité/ Mérite/ Compétition..... alors vous en ferez un enfer de ce paradis
===============================
==============
=======
Faites-moi part de vos critiques et de vos solutions
mon e-mail
soleilpourtous@hotmail.com
====================================ANNEXES
FAISONS DISPARAÎTRE CES ASSOCIATIONS DE BANDITS INTERNATIONAUX QUE SONT LE G-8 ET LE G-20 ...... ET ÉTABLISSONS LE ''G-200'' .... ET^ÇA PRESSE
L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)
BRAVO ET MERCI À LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ) pour leur pub dénonçant l'enrôlement des jeunes dans l'Armée Canadienne
SCOOP......
Voici la vidéo intégrale qui fut censurée par la suite et retirer d'internet et de la télé
Ô FEMMES..... Ne mariez plus des violents, des bouchers, des sanguinaires....., des drogués, des alcooliques, .... pensez aux genres d'enfants que vous méritez d'avoir et faites de bons choix fraternels.... MARIER UN MILITAIRE C'EST CRÉER DES GUERRES FUTURES
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden
===================================
DE ''WETTIN'' À ''WINDSOR''
Élisabeth II, née Elizabeth Alexandra Mary Wettin le 21 avril 1926, est depuis le 6 février 1952 reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth. La famille royale changea son nom Allemand ''Wettin' pour ''Windsor'' en 1917 afin de ne pas augmenter les soupçons sur eux et la possibilité qu'Hitler fut mis en place stratégiquement par Londres.....
24 Chefs d'États ont réclamé une audience auprès e la reine durant les obsèques de Diana: c'est dire combien la Couronne d'Angleterre est LA GÉOPOLITIQUE-MÈRE mondiale.
La reine est LE CHEF d'une lignée ininterrompue depuis plus de 1 000 ans où princes et princesses, et rois et reines se marient entre cousins cousines de sang royal. Son oncle le roi Édouard V111 dut abdiquer au bout d'un an car il avait épousé une fille du peuple et cela n'est pas accepté dans la gouverne d'un roi. Il était ''PRO NAZI'' et il rencontra Hitler après son abdication et appuya la cause nazi..... Elle accède au trône suite à la mort de son père le roi Georges VI le 6 février 1952, et est couronnée le 2 juin 1953.
Son père le roi Georges VI était membre de la famille des Saxe-Cobourg et Gotha, une branche de la maison de Wettin, qui a donné quantité de souverains européens. C'est le roi Georges V, son grand-père, qui, en 1917 pendant la Première Guerre Mondiale, change ce nom jugé un peu trop allemand par celui de maison de Windsor, du nom du château dont il est propriétaire près de Londres. Arrière petite-fille d'Édouard VII, elle est donc l'arrière-arrière-petite-fille de la reine Victoria. Le Prince Philip Mountbatten est lui-même l'arrière-arrière-petit-fils, en ligne maternelle, de la reine Victoria.
On doit noter qu'elle est notamment prochement apparentée avec les familles royales toujours régnantes de Norvège, de Suède, du Danemark, d'Espagne et de Belgique et les familles ayant régné sur l'Allemagne, la Grèce, la Roumanie, la Bulgarie et la Yougoslavie.
Comment est-ce qu'une simple femme comme la reine de Londres puisse porter autant de responsabilités sur ses épaules ?
C'est trop dirions-nous tous! C'est aussi que tout nous est caché, qu'en fait 1000 LORDS s'occupent d'elle; 1000 LORDS sont chacun d'eux des délégués royaux qui administrent mondialement banques, consortiums, multinationales, Armées, Chefs d'États, Religions, ......
Outre le Royaume-Uni, elle est aussi également reine du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de Grenade, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-les Grenadines, d'Antigua-et-Barbuda, du Belize, et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs-généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de Royaume du Commonwealth, et leur population combinée est 128 millions.
Élizabeth est aussi chef du Commonwealth, Amirauté, Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre, Seigneur de l'île de Man, et le Chef suprême de Fidji. Elle est aussi le Chef des armées dans chacun de ses royaumes.
Quoique appelée couramment la Reine Élisabeth II, elle a un titre différent pour chacun des États dont elle est la souveraine. Le Royaume-Uni : Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent)
Le Canada: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi [1] (1953-présent) Notons que pour les documents canadiens en français le nom est francisé (« Élisabeth » au lieu d'« Elizabeth »). L'Australie: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de l'Australie et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1953-présent). La Nouvelle-Zélande: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Nouvelle-Zélande et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent).La Jamaïque: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Jamaïque et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1962-présent).La Barbade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Barbade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1966-présent).Les Bahamas: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Bahamas et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1973-présent).La Grenade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, de Grenade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1974-présent).La Papouasie-Nouvelle-Guinée: Élisabeth II, Reine de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1975-présent)
Les îles Salomon: Élisabeth II, Reine des îles Salomon, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Les Tuvalu: Élisabeth II, Reine de les Tuvalu, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Sainte-Lucie: Élisabeth II, Rei. ne de Sainte-Lucie, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent) . Saint-Vincent-et-les Grenadines: Élisabeth II, Reine de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent). Antigua-et-Barbuda: Élisabeth II, Reine du Antigua-et-Barbuda, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Belize: Élisabeth II, Reine de Belize, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Saint-Christophe-et-Niévès: Élisabeth II, Reine de Saint-Christophe-et-Niévès, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1983-présent).
AIDONS LONDRES.... ILS FONT PITIÉ
Mais en dépit de leurs nombreux ''délégués'', je dirai que les Dirigeants Britanniques ont besoin de l'AIDE INTERNATIONALE; qu'il leur est imposible de s'occuper de quelques 200 pays...... La Famille Royale d'Angleterre est surchargée, c'est trop attendre d'eux et ça explique pourquoi ils n'arrivent pas et n'arriveront jamais à réglé les problèmes majeurs du Monde Entier comme d'éliminer la pauvreté, de diminuer le taux de maladies et de cesser les guerres, de moins polluer... Ce qui explique que pour arriver à gouverner ils doivent diviser pour régner et que cela est malsain mondialement. Avec de l'Aide, on pourrait voir une Gouverne Mondiale qui se fonderait peu à peu sur les Valeurs Fraternelles.
Sachez au moins reconnaître les meurtriers de vos ancêtres afin d'éviter que leurs Descendances ne continssent sur les enfants de vos enfants
Dès la fin du XIXème siècle, des voix s'élèvent en Angleterre pour demander la stérilisation des sujets porteurs de défauts. Au début du XXème siècle, des états américains votent des lois en faveur de la stérilisation des fous et des criminels; des savants anglo-saxons se réunissent à Londres pour définir les moyens de lutte contre la prolifération des autres races, qui pourraient mettre en danger la race blanche.
L’écologisme profond voit dans les humains une espèce qui met en danger le bien-être de notre mère la Terre ou Gaia. Le Club de Rome dans les années 60 avait été à l’origine de ce mouvement écologiste qui voyait dans l’explosion démographie une sorte de fin de monde qu’on ne pouvait enrayer qu’en freinant le développement (et donc en maintenant les peuples du Sud dans leur état de dépendance pour que les pays riches puissent exploiter leurs richesses naturelles.
Les écolos inconscients du WWF ou de Greenpeace qui nous parlent du bonheur des générations futures comme Staline ou Hitler.....
Dans le cas du DDT et de son interdiction après l’éradication du paludisme aux Etats-Unis grâce à cet insecticide efficace, certains parlent également d’un génocide technologique voulu par les Américains pour se protéger de l’explosion démographique au Sud.
John Keynes, auteur de la doctrine keynésienne sur le rôle de l’Etat, croyait fermement à l’eugénisme Galtonien, qu’il considérait comme la branche la plus importante de la sociologie. Théodore Roosevelt n’avait pas peur de dire : » La société ne doit pas permettre aux débiles mentaux de se reproduire ». Les critères pour définir la débilité mentale étaient évidemment d’un flou extrême. Dommage qu’ils n’ont pas été appliqués à certains de ses successeurs à la Maison Blanche.
Les Spartiates avaient une solide réputation d’eugénistes. Les nouveaux-nés passaient un examen extrêmement rigoureux. Tous ceux qui montraient les moindres signes de déformation ou de faiblesse étaient tués. Aussi Hitler était-il plein d’admiration pour eux.
Ils parlent de surpopulation car ils ne veulent rien partager
Ça fait 3000 ans que les États Conquérants
créent des guerres pour dépeupler.
Des Athées dirigent nos vies
LES BANDITS ONT ÉRIGÉS DES PAPES POUR BIEN PARAÎTRE
Ils font leurs gentils, leurs personnes sages et compréhensives: mais en arrière de leurs visages d'hypocrites se cachent des insensibles, des êtres minables dénués de bonté ..... Et je n'exagère pas, vous n'avez qu'à constater qu'ils ont toujours eu le pouvoir d'améliorer nos vies et ils ne l'ont jamais fait, et même ils font tout ce qu'ils peuvent pour que jamais les Valeurs Fraternelles sont aux Fondements des États et de l'Économie
Aucune Religion n'a jamais éliminé la pauvreté lorsqu'elle était au Pouvoir
SOLUTIONS POUR TOUS LES PAYS
Le ministère de la Santé recommande de manger 6 à 7 portionsde fruits et de légumes chaque jour
Manger sainement peut nous désintoxiquer des mentalités élitistes qui nous ont été inculquées depuis notre enfance par les Médias, l'École et la multitude de conformés autour de nous.
À SUIVRE .......
pour accéder aux sites les plus incroyables d'Internet, là vous allez en découvrir des scoops et des informations nouvelles pour épater vos ami(e)s
LES GUIGNOLS (MARIONNETTES) DE LA GUIGNOLÉE DES MÉDIAS BOURGEOIS QUI JOUENT À LA CHARITÉ POUR 2 SEMAINES ET FONT LE CONTRAIRE LE RESTE DE L'ANNÉE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire