Regardez bien cette vidéo antimilitariste
réalisée par LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ)
La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes ont été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..
Les riches dépeuplent en s'attaquant aux pauvres créés par leurs idéologies antifraternelles (vie de combat, hiérarchies, compétition, concurrence, équité.....)
La guerre de 1914-1918
Londres et ses enfants-royaux-soldats
L'Angleterre élève ses enfants-royaux en militaires alors qu'hypocritmement elle dénonce les palestiniens de faire de leurs enfants des enfants-soldats
‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.
L’AGRESSION DES ÉTATS SUR LEURS CITOYENS
LA REINE ET LE PAPE VIOLENTENT PAR LEURS INACTIONS
Leurs Armées nous intimident de maintes façons
Le trafic apparemment légale du crédit et de l’intérêt.
DE LA CRIMINOLOGIE AU CRIMINOLOGIQUE
ESPIONS QUE SONT LES ÉTATS-TUEURS EN SÉRIE
NOS ÉTATS (CRIMINELS) NOUS ASSASSINENT DEPUIS 2 500 ANS
G-8 CRIMINEL… À PACIFIER
« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le sénateur (ex-général) Roméo Dallaire au canal 44, ce 9 av 2008.
«Ce monde, dirigé par les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, a facilité et encouragé le génocide. Jamais ces pays ne parviendront à laver le sang des Rwandais qui souille encore leurs mains.»
- Le Devoir, 13 décembre 2003
RÉCLAMONS VIVEMENT LE DROIT DU FOETUS HUMAIN
==============================================
===============
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire