Nombre total de pages vues

vendredi 10 décembre 2010

OMBUDSMANS DU MONDE ENTIER: VOUS AVEZ LE POUVOIR D'AMÉLIORER DES CHOSES MAIS VOUS NE LE FAITES PAS......

http://nsa30.casimages.com/img/2012/05/30/120530121244288463.gif

Les États et leur COMMERCE DES DROGUES

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

On met des médailles autour du cou des chiens pour les identifier: pas des humains

Londres via ses délégués britanniques au sein de la Hearst Corporation qui possède les 350 plus grands Médias dans le monde : contrôle tout ce que nos télés nous imposent de voir en prétendant offrir des nouvelles, des documentaires, des informations validées...... MON OEIL. William Hearst, l'initiateur de la Hearst Corporation, était naziste et faisait la propagande de la guerre d'Hitler. Vous voyez le genre de personne en arrière des têtes dirigeants des filiales des Médias.


Ceci est une plainte faite aux OMBUDSMANS des États: dénoncez tous ces postes de télé qui diffusent autant de films de guerres et autres formes de violences; obligez les citoyens à commencer à faire des scénarios fraternels qui émerveilleront au lieu d'horrifier et d'accoutumer à banaliser tout ce qui est anti-fraternel. Ombudsmans: soyez des adultes, des adultes responsables, cohérents et conséquents. Vous avez le pouvoir de changer et d'améliorer des choses et vous ne le faites pas, vous avez peur, peur de bousculer certaines mentalités perverses..... allez, défendez ce qui est vertueux et l'Histoire se souviendra de vous favorablement...... sinon....

voir l'image en taille réelle

Rare sont les films qui un moment donné ne nous montrent pas une scène où des gens trouvent plaisant de consommer des drogues: et le tout est présenter comme normal, c'est bien ça le pire!

OMBUDSMANS DU MONDE ENTIER: VOUS AVEZ LE POUVOIR D'AMÉLIORER DES CHOSES MAIS VOUS NE LE FAITES PAS......

Des solutions, et en voici....


======================

blog en développements


pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

Viny Eden


Aucun commentaire: