Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ORIGINES DE TOUTES VIES

Il s'agit d'une Hiérarchie inversée et non ordonnée aux Êtres Vivants


LA VIE C’EST POUR ÉVOLUER…. ÉVOLUER VERS LE PARADIS, VERS DIEU

Nous sommes venus sur terre pour tout déprédater et aider les autres êtres vivants à se pacifier pour s'améliorer et aller vers Dieu

DIEU est le commencement de tout
DIEU est la seule Religion, et les autres religions ne sont que des lieux de chicanes et de guerres. Communiquez directement avec Dieu, ne passez pas par des intermédiaires (curés, gourous, bible, coran....)

LES PIERRES SONT VIVANTES

L’éponge serait notre « Ève du règne animal », c’est-à-dire « l’ancêtre par lequel tout a commencé pour nous ».

Les pierres sont vivantes. Comment peuvent-elles vivre sans cœur ni cerveau, ou système nerveux? De minuscules cellules assurent leurs nombreuses fonctions vitales. Les unes sont spécialisées soit dans la capture de la nourriture, soit dans le transport des particules nutritives ou bien dans l’évacuation des déchets. Les autres s’activent à l’élaboration du squelette ou vont constituer le derme. Il en est même qui changent de fonction selon les besoins.

Les éponges sont exceptionnelles sous d?autres rapports encore. Si vous faites passer une éponge vivante à travers un tamis en l?écrasant, les cellules vont se rassembler à nouveau et reformer l?animal de départ. Si vous broyez deux éponges ensemble, les cellules se sépareront progressivement pour reconstituer les deux individus d?origine. « Aucune plante ni aucun autre animal ne peut se régénérer ainsi », fait observer National Geographic News.

La vie est ce que nous en faisons

s.v.p. Dites-nous quelle est le nom de cette espèce de poisson ? Écrivez-moi à soleilpourtous@hotmail.com

Il y a 8 400 000 espèces vivantes (formes de vie aquatiques, les plantes, les oiseaux, les animaux, les insectes, …et les humains)

La vie n’est pas un combat mais une évolution. Le combat, la compétition, la hiérarchie : c’est pour les animaux et les primitifs! Ne plus militariser la vie en société

La vie n’a pas de prix : nous valons plus que des notes; plus que des fautes de français ou d’anglais, plus que des erreurs de math!

Vivons comme si c’était toujours nos derniers moments.

Vivons intensément et sainement.

D É M Ê L O N S - N O U S AVANT

    • Du Frugivorisme au Paradis
    • De l’ignorance aux erreurs
    • De la Chasse aux Guerres
    • Des guerres aux déviances (inversions de notre véritable Nature Hétéro-Sapiens)
    • Les Pouvoirs gais (Militarisme, Religions, Féminisme élitiste et anti-famille, …)
    • Des guerres au cannibalisme
    • Les Armées et leurs guerres sont les outils des exploiteurs pour dominer et piller
    • La Guerre est l’ancêtre de l’Éducation
    • L’Éducation guerrière est l’ancêtre des hiérarchies
    • Du Carnivorisme au Capitalisme
    • Les Prêtres sont les ancêtres des Banquiers
    • Les Banquiers (prêtres juifs et Rois-Prêtres) sont les ancêtres du Commerce d’esclaves
    • Le Commerce d’esclave est l’ancêtre de l’Économie mondiale actuelle
    • L’Économie mondiale est l’ancêtre de la Monarchie
    • Le TAUX D’INTÉRÊT est la doctrine de l’Église d’autrefois qui en est son ancêtre
    • La Monarchie maçonnique contrôle la Bourse (spéculations à des fins militaro-industrielles et géo-politiques)
    • De la perte du Paradis Terrestre à sa reconstruction par nous

Oubliez ça, on ne descend pas des Pygmées chasseurs mais d’Adam et Ève qui vivaient dans le Verger du paradis « l’Éden ». On ne descend pas du singe, pas plus que l’oiseau de la mouche ou le cheval de l’hippocampe… Aux débuts des temps terrestres, il y eut terrains propices aux développement de vies et de différentes formes de vies et cela n’a jamais cessé. Ce qui fait que toutes ces formes de vies actuelles n’originent certainement pas d’une seule à moins que TOUTES LES FORMES DE VIES terrestres ORIGINENT D’ADAM ET D’ÈVE, FRUGIVORES.

Que la Science de l’Homme tente de prouver que nous descendons d’animaux c’est déjà une conspiration organisée à grande échelle, mais les gens dans l’ensemble ont tant décroché de l’humain qu’ils ne sont plus capables de trouver l’énergie pour revenir au gros bon sens et défendre Le Principe qu’on descend de Dieu et non des profondeurs et des ombres.


« Chaque personne est capable de Justice », pour l’économiste J. Rawl.. En tant que personnes morales, nous sommes principes de Justice.



Ils sont arrivés à nous faire manger du poisson CRU (SUSHI = dégoûtant) et ils réussiront à .....

Vous voulez en savoir davantage surla sensible/intelligente/jolie.... fille de Paul Mc Cartney (Stella = ÉTOILE-d'amour), mais avant lisez et relisez bien les BLOGS en hyperliens dans la colonne de droite..... Pour cela ne cliquez, consultez-les aussi par DATE et cliquez sur la petite flèche à gauche du texte en hyperlien, et cela vous afichera la liste des BLOGS écrits pour ce mois.



L’Humain est venu sur cette Terre pour montrer l’exemple aux prédateurs d'avoir une vie pacifique et de leurs apprendre à s’organiser

Le Principe Organisateur libère de la Prédation

Le mal, la prédation (élitisme, concurrence), la pauvreté ne sont pas naturels… c’est juste un manque de générosité (d’Égalité), de ne pas savoir s’organiser à moyens et longs termes, ou de vouloir conserver des avantages au détriment des autres par peurs et faiblesses finalement.
APPRENEZ AUX ENFANTS À AIMER LES ANIMAUX, à aller en forêt sans armes ni cannes à pêches

Les cochons sont des animaux très propres. S'ils se roulent dans la boue, c'est surtout pour se rafraîchir et se débarrasser des mouches. Ils sont plus intelligents que les chiens et recherchent tout autant la compagnie.


«Tant que l’homme se nourrira de chair animale, et martyrisera les animaux, restera en lui quelque chose de sauvage, aussi il ne connaîtra ni la santé, ni la paix.» Victor Hugo, végétarien


«Je suis végétarien et anti-alcoolique: ainsi je peux faire un meilleur usage de mon cerveau.» Thomas Edison, végétarien

«Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw, végétarien

« J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables. » Léonard de Vinci, végétarien

« Il faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves





Aucun commentaire: