LES LIONS ONT BESOIN QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER
Darwin écrivit :
"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."
Dans son livre "L'Origine de l'Homme", DARWIN nous dit :
"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."
Nous ne sommes pas des omnivores, et encore moins des carnivores
Depuis le début de l'Histoire, nous constatons que les légumes constituent la nourriture naturelle de l'homme. Tous les mythes hébraïques et ceux de la Grèce antique disent qu'à l'origine on mangeait des fruits et qu’Adam et Ève vivaient à l’Eden (un verger tel une sorte de paradis terrestre). Les prêtres de l'Ancienne Égypte ne mangeaient jamais de viande. Tous les grands philosophes grecs, parmi lesquels Platon, Diogène et Socrate préconisaient le végétarisme. Les moines Bouddhistes étaient végétariens, Les Esséniens étaient végétaliens (sans sous produits animaux tels le fromage, le beurre, les œufs…)
C’est incontestable aujourd’hui : NOUS DESCENDONS DES SINGES (et ils sont végétariens)»!
Et ni notre dentition, et ni notre système digestif ne se sont transformés en ceux des carnivores ou des omnivores (hippopotames, cochons, ours…).
SCOOP ---- des Experts tentent d'informer mais les masses résistent et persistent dans leurs dépendances alimentaires et d'idéologies guerrières et élitistes des uns SUR les autres.
Les charcuteries au banc des accusés
‘’ La charcuterie doit être bannie de la boîte à lunch des enfants, pas de jambon ni de salamie….’’ Recommande ‘’Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer’’ … au TVA ce 20 août 2009.
Le Fond Mondial sur la Recherche contre le cancer recommande pas plus de 25 grammes de viandes rouges et aucune charcuterie.
Il y a 21 % plus de risques de cancers par portions consommés que la viande rouge, mais la viande rouge aussi est cancérigène affirme les spécialistes internationaux.
Le travail le plus dur est de changer nos mauvaises habitudes pour des bonnes
Le Guide Alimentaire Canadien préconise de prendre 5 portions de fruits et 5 portions de légumes par jour : et pourtant à peine 5 % de gens peut-être le font.
Toujours avoir vos 7 à 8 légumes et fruits sur la table
Les vies que vous prenez et mangez : ne vous quitteront plus, n’en doutez pas, elles s’intégreront en vous à vos cellules. Ces parties d’animaux mangées ne vous quitteront plus jamais . Par exemple, aussi vraie qu’une blessure ne disparaît jamais ils est aussi vrai que tout ce que l’on fait et mangeons ne nous quittent plus : « on devient ce que l’on mange »!
« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »
FINI MES DÉPENDANCES ET MA DOMINATION
Ô MAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô ANIMAL, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Nulle personne n’a le droit de tuer un animal pour sa chair
Ô VIE ANIMALE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI
Ô VIE DE COMBAT, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Ô VIE DE CONCURRENCE, JE TE LIBÈRE DE MOI, ET JE ME LIBÈRE DE TOI.
Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus.....
Que vous êtes déguelasses, il vous suffit de camoufler le tout avec du beurre et des oignons et des condiments pour que vous mangiez n'importe quoi et sans aucune MORALITÉ
GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »
Les animaux ne sont pas de la bouffe, pas de la viande, pas à chasser ni à rôtir ......
Les morts on ne les mange pas: on les enterre!
JÉSUS est venu au monde dans une étable, au travers des animaux: le message est clair.
''LES MORTS ON NE LES MANGE PAS : ON LES ENTERRE''
''CELUI QUI MANGE LE CORPS DE MORT EN MOURRA'', Bible.
''LA VIE NE PROCÈDE QUE DE LA VIE, ET DE LA MORT NE SORS QUE LA MORT''
«Les régimes végétariens menés de façon appropriée sont bénéfiques pour la santé, adéquats sur le plan nutritionnel et bénéfiques pour la prévention et le traitement de certaines maladies.» Association américaine de diététique et des diététiciens du Canada
37% des étudiants britanniques sont végétariens.
On peut nourrir 20 fois plus de gens avec des céréales et des légumes/fruits qu’avec la viande car elle est coûteuse à produire et le dictionnaire de médecine a répertori plus de 150 maladies qui en découlent .
« I faut devenir végétarien pour sauver l’environnement », Hubert Reeves
“Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé”, Albert Einstein
« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire