Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

ORGANISMES PLASTERS

Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, de la Croix Rouge (des chevaliers de Malte Britanniques), du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''


Les défis des Institutions publiques

L’Institutionnalisation de la pauvreté par le Ministère de l’Aide Sociale et par nos Organismes de Charité prouve qu’on ne sait pas partager.

La pauvreté est une crime --- La pauvreté viol nos Droits fondamentaux à une vie décente --- La pauvreté cause des préjudices inutiles --- La pauvreté ce n’est pas naturel….. La pauvreté n’est pas naturel : c’est une taxe déguisée.

Nous, les institutionnalisés, les institutionnalisés du Commerce International de l’Équité.

Ces malades qui utilisent des diplômes louches pour nous soumettre et nous conformer, ROGER LANG

Les ‘’psychologues de la compagnie’’ me demandent « Vous sentez-vous prêtes de recommencer à travailler »

Nos Institutions soi-disantes ‘’démocratiques’’ et qui se font imposer un néolibéralisme qui ne profite qu’aux Pays Conquérants (Royaume-Uni)

Et les gens qui travaillent pour ces Institutions : ce sont des travailleurs sociaux, des formateurs, des intervenants, des spécialistes, des…..

Mais on déplore qu’ils nous partagent leurs expertises qu’à travers une vision subordonnée à leurs employeurs et non pas pour défendre les droits de tous à une vie décente, au libre-choix, à la sécurité financière par l’égalité économique…..

Institutions du conformisme…. Satisfaisant la parano des militaires aux soldes de l’Économie britanniique

Psycho étiquetteurs

Les spécialistes traitent leurs clients en forçant leur personnalité à se résigner et se conformer à l’agresseur-société-d’État : et jamais pour le remettre en question ou pour en améliorer ses Lois et ses constextes écono-socio-politiques !

ANTIPSYCHANALISE

Le problème ce n’est pas les jeune mais les adultes et les Institutions qui ont tous origines la bureaucratie militaire

PSYCHOÉDUCATEURS, ORTHOPÉDAGOGUES, SPÉCIALISTES

Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues

Les bureaucrates de ces Institutions traitent les citoyens en forçant leur personnalité à se résigner et se conformer à l’agresseur-État-Économie !

BONNES HABITUDES DE VIE

Ces Organismes et Institutions qui récoltent des Fonds pour les Sans Abris au lieu d’informer et de dénoncer les Bars, l’Alcool, les Drogues, les idéologies anti-fraternelles et ANARCHISTES du Mérite/Concurrence/Compétition qui divisent l’Humanité et les Pays entre eux….

On a plein d’Institutions et on a jamais été autan désorganisés

On a plein de Comités d’Experts et pourtant on a jamais été autant si désinformés et mêlés

Pourquoi nous répétons les erreurs du passé ?

« Tous, nous sommes inter-reliés et nous ne nous en rendons même pas compte. Si on avait su nous unir dès le départ : il n’y aurait pas eu autant de problèmes sociaux où plus personne n’est capable de démêler et de comprendre ce qui se passe : même les économistes y perdent leur latin. » dit un jeune homme à ses amis. 27-6-7

Freud, l’un des défenseurs des Institutions caporalistes, de la punition et leurs traditions bâtardes de la prédation et de la vie de combat.

Sigmund FREUD se trompait en disant « Nous sommes tous une bande d’assassins »… Il aurait dû dire « Les États Conquérants assassins (voleurs, violeurs, pilleurs, guerriers tueurs) font de nous des assassins ».

La psychalanyse de Freud n’a jamais psychanalisé l’État est ses idéologies imposées à tous de la concurrence, de la vie de combat et de compétition.

Freud a fait excommunier son collègue Alfred Adler parce qu’il reprochait à Freud de protéger l’État en n’accusant que l’enfant et le parent comme ses théories ne remontaient et s’arrêtaient qu’à l’enfance négligeant ainsi toute la responsabilité des contextes écono-socio et politiques.

**** Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout, en disant : <>.

Conclusion

Soumettre les citoyens aux Lois du Profit et de l’élitisme : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux.

VERS DES INSTITUTIONS DE LA VIE FRATERNELLE EN SOCIÉTÉS - - - >>>

« Vous n’avez rien fait …

INSTITUTIONS et leurs travailleurs sociaux : vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre…

Vous n’avez rien fait tant que LA PAUVRETÉ et l’inégalité sont institutionnalisées.

Vous n’avez rien fait tant que vous ne changerez pas l’Économie de la Concurrence pour une Économie du Partage.

Vous n’avez rien fait tant que des gens se suicident parce que déçus de ce monde qui ne les voit qu’à travers le profit et la consommation.

Vous n’avez rien fait tant que les Valeurs Fraternelles ne seront pas enseignées!

Vous n’avez rien fait tant que les Banques, les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas.

Vous n’avez rien fait tant les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir.

Vous n’avez rien fait tant que vous n’aurez pas fait des Lois sur le partage, contre les appauvrisseurs et pour éliminer définitivement toutes formes de pauvretés …

Vous n’avez rien fait tant que l’Humain ne sera pas défini comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client…

Vous n’avez rien fait tant que vous contribuerez à casser pour (conformer) ‘’intégrer’’; que vous essayerez de changer les gens (de les adapter) au lieu de changer les valeurs imposées à tous de ces sociétés malheureusement encore fondées sur la vie animale du combat… Vous n’avez rien fait …

La Volonté Populaire ce n’est pas des Corporations, ni des Syndicats, ni des Comités, ni des INSTITUTIONS : … mais une structure permanente qui recueille ce que TOUS veulent comme vie saine, comme SÉCURITÉ FINANCIÈRE et vie décente pour tous!

Est-ce que les Organismes et les Institutions dénoncent publiquement les idéologies antifraternelles qui nous divisent telles la compétition, la concurrence, la vie de combat… ? NON !

Les Organismes et les Institutions doivent convaincre les masses que le Partage, l’Égalité,… c’est rentable pour tous et pour les commerçants… de sortir de l’idée qu’il y aura toujours des pauvres ; qu’on ne peut rien changer…

Quand est-ce que nos Organismes RELIGIEUX et les Institutions vont s’unir pour l’éliminer pour de bon cette pauvreté?

Trouvez ensemble des solutions.

Faut être un monstre pour ne rien faire et ne pas se rebeller à tout ça !

Le pape Jean-Paul 11 a dit en 1984: «La qualité d’une société se mesure au respect (de ses Institutions) qu’elle manifeste envers les plus faibles de ses membres». Aucune personne n’est faite pour être pauvre, pour souffrir, pour être exploitée et encore moins pour le combat.

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."



.... blog en amélioration.... à suivre ....

quelques uns de mes BLOGS…

dwanrg. blogspot.com vinyeden.blogspot.com

connurrencepourdiviseretvolerlespays. Blogspot.com

soleilpourtous. blogspot.com

cielpourtous. blogspot.com

paradis1viny. blogspot.com

***

*** Ces quelques 300 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Et je me cherche un ou plusieurs ÉDITEURS, audacieux et très fraternels, afin d’en faire une COLLECTION DE LIVRES et de livres de poche et autres. Il s’ensuivra des conférences à travers le Monde (dans les Écoles, les auditoriums….). Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins 400 pages.

***

par Viny Eden mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

Aucun commentaire: