Le vrai nom de Barack Obama est Barry Soetoro - Barack Hussein Obama II, né le 4 août 1961 à Honolulu, dans l'État d'Hawaï, est le 44e et actuel président des États-Unis
Barack Obama fut élevé en Indonésie. Il n'y a rien de mal à ça. Le seul souci c'est le mystère qui entoure cet homme. Pourquoi il cache au monde entier que son vrai nom est Barry Soetoro?
Barry Soetoro c’est un nom d’emprunt pour Barack Obama et c’est ce nom qui a été enregistré à l’école Fransiskus Assisi de Jakarta en Indonésie.Un nouveau rapport récemment publié affirme que le président des US, Barack Obama, est une création de la CIA, sa vie clandestine soulevant une cascade de questions. Madsen a rassemblé un long document en trois parties avec preuve concluante et documentation que Barack Obama Sr, Stanley Ann Dunham (la mère d’Obama) Lolo Soetoro ( le beau père indonésien d’Obama ) et Barack Obama lui-même avaient tous des liens étroits avec la CIA et la communauté du renseignement plus large. Madsen a utilisé des bases de données accessibles publiquement pour son travail sur Obama.
On voit aussi Obama voyager au Pakistan d’Indonésie lors de la période où les US renforçaient leur présence contre l’Union Soviétique au cours de la guerre des Mujaheddin en Afghanistan
QUAND DES ESPIONS DEVIENNENT PRÉSIDENTS
Sa mère se trouvait également au Pakistan après avoir été en Indonésie travaillant pour un certain nombre d’organismes la plupart liés à la CIA. On sait que sa mère, deux ans après un coup d’état sanglant, qui a été facilité par son beau père, Lolo Soetoro, a été rappelée en poste en Indonésie par le Général Suharto.
Sa mère a emmené le jeune Obama là bas à l’âge de 7 ans dans un pays qui venait tout juste d’être secoué par un terrible massacre d’environ 1 million de personnes, pour l a plupart d’origine ethnique chinoise, et des membres vrais ou présumes du parti communiste indonésien.
Press TV : Wayne, pourquoi la CIA a-t-elle inclus un tel plan élaboré d’avoir deux agents de la CIA se mariant, les parents d’Obama, puis d’avoir un enfant dés le début élevé par la CIA ? Pourquoi, si c’est vrai, la CIA ne pouvait -elle pas avoir quelqu’un former pour faire cela ?
Madsen : en fait cela arrive tout le temps au sein de la CIA. On voit des familles entières grandissant dans la culture de la CIA. Ce n’est pas simplement quelque chose qui est arrivé seulement au président Obama. Mais on voit comment la CIA est présente depuis 1947. On voit la troisième génération actuellement à la CIA, la troisième génération de certaines familles. Donc ce n’est pas quelque chose d’inhabituel.
Et je noterai que lorsqu’Obama a quitté Chicago pour aller au Pakistan, non seulement il était au Pakistan mais il y a été accueilli par de nombreuses familles de hauts responsables dont la famille Soomro. Son ami Soomro a remplacé Pervez Musharraf quand il a démissionné, il l’a remplacé comme président par intérim. Il n’était pas là bas pour simplement faire de la randonnée. Il était là bas accueilli par certaines familles d’élites du Pakistan et à cette époque, le Pakistan était bien sûr une dictature soutenue par la CIA comme là où il a grandi en Indonésie sous Suharto. C’était aussi une dictature soutenue par la CIA.
Press TV : parlez moi de la connection que vous avez trouvé, vous avez écrit un rapport, avec l’actuel Secrétaire au Trésor, Tim Geithner ? Pouvez- vous en dire plus là dessus ?
Madsen : Peter Geithner, le père de Timothy Geithner, le Secrétaire du Trésor US, était en fait responsable du programme grandiose de la Fondation Ford, quand Standley Ann Dunham, sa mère, était en Indonésie.
En consultant les archives de la CIA, j’ai découvert qui était la personne qui était en charge des micros paiements aux paysans à Java où travaillait la mère d’Obama. Sa couverture c’était responsable économique à l’ambassade US à Jakarta. Ce n’était pas son idée. La CIA avait mis en place ce programme depuis 1958, selon un document que j’ai reçu de la mission permanente indonésienne auprès de l’ONU la même année. Donc c’est un programme auquel elle s’est intégrée. Ce n’est pas un programme qu’elle a démarré, pourtant le président lui-même a dit qu’elle avait démarré ce programme. Ce programme était en place et utilisé via l’US Agency for International Development (USAID) largement connue pour être une couverture de la CIA dans les pays du Tiers Monde.
Plein d'ex-premier Ministres comme celui du Canada, Jean Chrétien, ont eu cette médaille de la reine Élisabeth 11; ainsi que le magna des médias canadiens Paul Desmarais.....
La face cachée de l'Histoire
Regardez bien de gif animé CI-HAUT et vous allez comprendre beaucoup de choses
SE DROGUER EMPRISONNE
LA DROGUE ENCHÂINE ET EST LE CONTRAIRE DE LA LIBERTÉ
Le ''PEACE AND LOVE'' des années 70 comme prétexte à droguer les jeunes du monde entier...... Parler de paix en étant saoul ou gelé..... NON, NON et NON..... Ce n'est pas le genre de pacifiste dont je souhaite être entouré, ce serait affreux de se promener et de voir des insignifiants gelés et inconscient de leurs vies et de tout ce qui les entoure et qui ne vivraient que dans leurs têtes..... La Paix, la vraie, mérite de se partager et de se vivre lucidement et sans être en déphasage ni en fuite de sa propre personnalité......
DROGUER LA JEUNESSE
STRATÉGIES DES EUGÉNISTES
Nous savons que la reine Victoria faisait le Commerce Mondial de l'OPIUM, et qu'il est dans la tradition de la gouverne britannique de contrôler tout commerce international et, tant la nourriture que les drogues.....Et comme, cette couronne royale est eugéniste, quel plaisir devait-elle avoir de voir la Jeunesse du Monde Entier des années 70 sous l'emprise des drogues et parler de paix tout en étant dans des états seconds..... Ils devaient être morts de rire.......
Les exploitations de terre du syndicat de la reine sont basées sur les lois des pays qu'elle possède et son titre de bien-fonds est valide dans chacun de ces pays. Ses possessions principales sont le Canada, le 2ème plus grand pays sur terre, avec 2.467 millions d'acres, l'Australie, le 7ème plus grand pays sur terre avec 1.900 millions d'acres, la Papouasie-Nouvelle Guinée with114 million d'acres, la Nouvelle Zélande avec 66 millions d'acres, et le R-U avec 60 millions d'acres.
Obama est un pion de Londres
Avants de la Reine Elizabeth pour Rothschilds (« couronne »)
Par Alcuin Bramerton
(pour henrymakow.com)
(à partir de juillet 27.2010)
Il ne devrait pas oublier que le syndicat le plus puissant dans le monde occidental est celui du Rothschilds européen. Le Rothschilds, en raison de leurs zones d'influence à l'intérieur de la ville de la société de Londres, ont une adhésion de contrôle du syndicat de temple de couronne de Londres, et ils ont également la commande exécutive de Vatican et de Mafia bien que la loge P2 maçonnique en Italie.
Les affaires financières du nouveau gouvernement BRITANNIQUE de coalition à Londres sont également Rothschild-commandées. On comprend qu'organisation hiérarchique ici est Jacob Rothschild > Nathaniel Rothschild (N.M.Rothschild et fils limités, nouvelle cour, ruelle de rue Swithin, Londres EC4P 4DU) > Oliver Letwin > George Osborne (Chancelier de l'Échiquier britannique).
Avants de la Reine Elizabeth II pour le Rothschilds. Elle est la plus grande propriétaire foncière sur terre. Elle est chef d'Etat du Royaume-Uni et de trente un d'autres états et territoires, et est la propriétaire juridique de 6.600 millions d'acres de terre, un sixième de la surface de la terre de la terre. Une évaluation conservatrice de la valeur de la possession de la terre du syndicat de temple de couronne, sous la signature de la reine, est £17.6 trillion.
(Prince gauche Phillip, a 89 ans)
Elizabeth Windsor et son syndicat secret à Londres sont les plus grands propriétaires fonciers du monde par une marge significative. Le prochain plus grand propriétaire foncier est l'état russe, avec une propriété globale de 4.219 millions d'acres, et une propriété directe comparable à la possession de la terre de la reine de 2.447 millions d'acres. Le 3ème plus grand propriétaire foncier est l'état chinois, qui réclame toute la terre chinoise, environ 2.365 millions d'acres.
Les cinq plus grands propriétaires fonciers « personnels » sur terre, actuellement, sont la Reine Elizabeth II de l'Angleterre (6.600 millions d'acres), le Roi Abdullah de l'Arabie Saoudite (553 millions d'acres), le Roi Bhumibol de la Thaïlande (126 millions d'acres), le Roi Mohamed IV du Maroc (113 millions d'acres) et sultan Quaboos de l'Oman (76 millions d'acres). En réalité, cependant, ces individus appelés sont juste les signataires principaux des vieux syndicats de bloodline qui agissent de corporation par des confiances cachées de famille.
Furent nommées ''dames commandeurs de l'empire britannique'': Diana Rigg, Julie Andrews, Elizabeth Taylor
Commandeur de l'ordre de l'Empire britannique », sur Wikimedia Commons et.....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire