L’OTAN est toujours aussi anachronique et toujours aussi inutile pour les peuples sous son emprise qui doivent payer de leur poche pour supporter un “effort de guerre” qu’ils ne supportent même plus. 18 ans d’illogisme…
L’OTAN, d’une perspective humanitaire, n’a rien de bon à offrir au peuple affamé d’Afghanistan.
D’un point de vu purement militaire, elle n’a que de la misère humaine et des morts inutiles à donner à un peuple dont le territoire (le plus miné du monde) sert de champ de bataille aux grandes puissances depuis 30 ans et pour exercer leurs militaires dans un vrai champ de guerre...... Et c'est comme ça que la Couronne d'Angleterre se protège en esercant ses soldats par de vraiens guerres, et avec de vrais criminels de guerres que deviennent ainsi les militaires.
Le militarisme a fait son temps, laissez sa chance à la paix, pour les générations futures!
Il ne doit pas y avoir de hiérarchies entre les humains mais que des complémentarités. L'humain est un but, une finalité: pas un moyen..... sortons de l'utilitarisme. Ne pensons plus en manœuvres, ni en prolétaires ou en locataires mais en propriétaires et en souverains citoyens!
Scandales: ''Ça prend 125 milles litres d’eau pour faire un Kg d’aluminium''
L'HYDRO-ÉLECTRICITÉ, énergie inépuisable, doit être gratuite d'abord pour les citoyens, et puis pour les Entreprises (mais seulement après qu'on se le soit accordé à chacun de nous en premier). ALCAN, milliardaire multinationale bénéficie pour 1, 4 milliards $ d'hydro-électricité GRATUITE par an: c'est inacceptable qu'un groupe de gens aie tout gratuit pendant qu'une population pauvre doit tout payer. Avec 1,4 MM $ notre population aurait 10 000$ chacun pour pouvoir payer son courant, c'est plus qu'il en faudrait au lieu de la donner à des baveux qui veulent le monde pour une somme dérisoire.
Quand Benoit XVI ecrivait pour une revue fasciste
Sa surprise est de taille lorsque Karl Öllinger, député écologiste Autrichien spécialisé dans la lutte contre l’extrème droite, découvre, dans la revue Die Aula, un article de 1998 signé par le cardinal Ratzinger qui s’attaque aux libertés individuelles et au système démocratique (source : Rue89).
Die Aula est une revue Allemande qui, entre autre, défend les négationistes et soutient les hommes politiques d’extrème droite (notamment Jörg Haider lors de son inquiétante ascension).
A la lumière de ces révélations, il n’est plus surprenant que certains milieux Allemands d’extrème droite considèrent Benoit XVI comme l’un des leurs!Une casserole de plus pour le pontife bien chargé depuis quelques temps. La déliquescence du Vatican continue, au grand dam des millions de fidèles d’une belle religion trahie par ses soi-disant dirigeants.
Londres par les dirigeants des États-Unis a coupable non seulement des 2 Guerres Mondiales et des nombreux Coups d'Étatd de partout dans le MOnde: mais aussi des 3 000 Américains assassinés lors de l'attentat (attentat américain contre des anglo-américains) du 11 septembre 2001 des 3 Tours du World Trade Center.
Selon la propagande du gouvernement étasunien, des cellules terroristes sont répandues partout aux Etats-Unis, obligeant le gouvernement à espionner tous les citoyens et à violer la majorité des protections constitutionnelles. Parmi les derniers mots du Président Bush quand il a quitté ses fonctions, il y a l’avertissement que l’Amérique sera bientôt frappée de nouveau par le terrorisme Musulman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire