Le système monétaire mondial actuel est dans une situation identique : les deux tours, c’est Bretton Woods, et les avions s’appellent « crise des subprimes », « crise du crédit », « faillites bancaires », « récession économique », « Très Grande Dépression US », « déficits US », ... une vraie escadrille.
MAIS IL S'EST MIS VOLONTAIREMENT DANS CETTE SITUATION DE CRISE MONDIALE AFIN DE GOUERNER DANS LA CONFUSION, LA DIVISION DES CITOYENS MAIS PAS ENTRE EUX.
C’est en effet à partir de 1971 et de la décision unilatérale américaine d’abandonner la parité Dollar/Or, puis des accords de la Jamaïque en 1976 qui n’ont fait que formaliser un régime général de changes flottants, que l’on est sorti du cadre initial de Bretton Woods pour entrer dans un système généralisé de change flottants (Bretton Woods II).
Et LEAP/E2020 nous fait croire que le Royaume-Uni serait surendetté, que sa dette et ses déficits s’accroissent au même rythme que ceux de Washington : MENSONGES ET MENSONGES.
Ces baveux États Conquérants nous rient en pleine face, ils se jouent de nous et jouent aux MALADES (La Grande-Bretagne se plaint et fait sa ''malheureuse'' pour nous attendrir.... ils utilisent toutes les ruses et bassesses pour nous apitoyer sur eux ces pauvres petits riches-lords)pauvres, aux endettés alors que leurs sous-sols cachent des tonnes d'or...... Ils sont riches à craquer et pour des siècles, ils se sont assurés et ont assuré à leurs DESCENDANCES (sang ''Bleu'') Richesses, Pouvoirs, Armées .....
ATTENTION nous dit ''LEAP'' : ''Les plus pauvres iront direct aux soupes populaires, les classes moyennes salariées ou non vont se retrouver étranglées par l’inflation des denrées et de l’énergie conjuguées au racket des assurances et autres babioles bureaucratiques obligatoires et ruineuses''. Et que la crise économique et financière US-Londres actuelle aura des conséquences créant une attaque de l’Iran par Israël (pays créée par l'Angleterre et pour qu'ele puisse y contrôler-encercler l'Iran voire comme stratège géopolitique de ''climat de peur'' mondiale entre ces 2 super Puissances qui appartiennent en réalité ;a Londres) et les Etats-Unis avant les prochaines élections présidentielles américaines.
Nos dépendances nous empêchent d'évoluer
L’Humain n’est pas un animal immoral.
Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.
Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.
TU NE TUERAS POINT NI HOMMES NI BÊTES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire