Nombre total de pages vues

vendredi 16 octobre 2009

ORGANISMES CRIMINELS ÉTATISÉS sous les façades de la Charité et de la Bienfaisance

Mais vos DONS ne vont qu'aux Classes Dirigeantes des Pays exploiteurs des pauvres qu'ils créent.

Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, de la Croix Rouge (des chevaliers de Malte Britanniques), du FMI ….. .... ...

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle

CES SANGSUES DU PAUVRES
CES PARASITES QUI NOUS MENDIENT ET NOUS QUÈTENT DES PRIVILÈGES FISCAUX

LES VRAIS ‘’B. S.’’ : SONT EN HAUT pas en bas
voir l'image en taille réelle

ALCAN c’est un Bien--Être! Ce sont des Assistés Sociaux

HYDRO c’est un Bien--Être!

LE Canada qui ne sait pas éliminer la pauvreté c’est un Bien--Être!

LES MULTINATIONALES milliardaires qui nous quêtent des crédits d’impôts c’est des Bien-Être!

Les MILITAIRES c’est des Bien--Être! Et la reine est la plus grande des BS

Ils jouent aux pauvres, aux aidants: mon oeil!

voir l'image en taille réelle

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''




LE GÉNOCIDE MILITAIRE DES BRITANNIQUES CONTRE LES FEMMES ENCEINTES

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

ET C'EST AUX ENFANTS QUE CES ADULTES FUCKÉS S'EN PRENNENT.

LONDRES MENACE ET FAIT PEUR À L'HUMANITÉ: EMPRISONNONS-LES

Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intérèt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.

Le Club des Iles-maison de Windsor.

De par sa « présidence » du Club des Iles, la dynastie de Windsor fonctionne comme primus inter pares des différentes branches de familles royales qui règnent actuellement aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Norvège et en Belgique, et de celles qui revendiquent les trônes de Bulgarie, de Roumanie, d'Italie, de Russie, de Grèce et de Yougoslavie.

Le prince Philip de Grèce et du Danemark, baron de Greenwich, comte de Merioneth, duc d'Edimbourg.

Consort royal de la reine Elisabeth II, le prince Philip fonda le WWF en 1961. Il en est l'ancien président ainsi que l'ancien président de la Zoological Society of London.
La Zoological Society of London (ZSL, Société zoologique de Londres).

Fondée en 1826 par sir Stamford Raffles, ancien vice-roi des Indes et fondateur de Singapour, la ZSL devait servir de modèle pour les sociétés zoologiques de New-York et de Francfort. Elle administre le jardin zoologique de Londres. Le prince Philip en a été son président dans les années 70. Quant à la Royal Geographical Society (RGS), fondée en 1830, elle obtint le privilège royal en 1859 et finança d'importantes expéditions coloniales telles que celle de Livingstone en Afrique. Les comités directeurs des ZSL et RGS sont quasiment identiques à celui du WWF. La ZSL et la RGS se situent aux plus hauts rangs de l'establishment du renseignement britannique. Des dirigeants de la RGS ainsi que sir Peter Scott du WWF sont à l'origine de Survival International.


Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''


RTZ, Shell, Lonrho, ICI, Unilever, de Beers, AAC.

Les multinationales comme Royal Dutch Shell, Unilever et Rio Tinto Zinc (RTZ) qui ont tant pillé les ressources de l'Afrique et d'autres parties du monde dans l'après-guerre, représentent une version moderne, à peine déguisée, des « aventuriers pirates » qui dirigeaient les compagnies à charte à l'époque de l'Angleterre élisabéthaine. Comme leurs prédécesseurs élisabéthains, des reçoivent par « privilège royal », pour ainsi dire, le droit de commercer pour la Couronne et les familles qui lui sont associées. La création de la Royal Dutch Shell anglo-hollandaise, par exemple, qui est si présente en Afrique, date des accords financiers établis à l'époque où le hollandais Guillaume d'Orange accéda à la couronne britannique en 1688, avec l'aide des Vénitiens.
A partir de 1880, la colonisation de l'Afrique par les puissances européennes s'effectua grâce aux compagnies ayant la charte royale dont la Royal Niger Compagny, la British East Africa Compagny et la British South Africa Compagny de Cecil Rhodes. Parmi leurs descendants directs, on trouve les multinationales citées ci dessus. L'exemple le plus frappant est celui de Lonrho (LONdresRHOdésie) : depuis 1990, avec 10 000 employés en Afrique, elle est la principale productrice alimentaire privée du continent noir et un important négociant de métaux précieux. En 1961, les opérations de cette société se renforcèrent rapidement dans le but de subvertir les nations africaines nouvellement indépendantes.
L'argent et les relations nécessaires pour effectuer la création de cette nouvelle Compagnie des lndes orientales pour l'Afrique furent fournis par un financier de la City, Harley Drayton, et son groupe de l’Old Broad Street, représentant de la Couronne dans les colonies et gérant de la fortune privée de la reine. L'adjoint personnel de Harley Drayton fut pendant longtemps l'aristocrate écossais Angus Ogilvy, dont l'épouse, la princesse Alexandra de Kent, dirige actuellement le WWF du Royaume Uni.

Fauna and Flora Preservation Society (FFPS).

Explicitement fondée en 1903 pour la préservation de la faune sauvage de l'Empire, elle est dotée d'un comité de 108 consultants honoraires d'outre-mer établis dans 70 pays et maintient des liens avec les autres organisations de protection de la nature. Elle est, avec la Société eugénique, à l'origine de l'UICN et du WWF.

Le but principal de la FFPS consiste à étendre dans le monde le système des parcs nationaux et elle organisa à cet effet des conférences internationales en 1933, en 1938 et en 1953.

PROTÉGER LA NATURE QUI TUE DES MILLIONS D'HUMAINS
Nature Conservancy (NC).

Créé par privilège royal en 1949, le « conservatoire » et un des quatre organes de recherche officiels gérés par le Private Council de la Couronne. Premier organisme mondial de protection de la nature à être « établi par la loi », il a servi dans l'après-guerre de paravent à des opérations clandestines de la Couronne. De son influent poste de secrétaire permanent du vice-Premier ministre, Max Nicholson rédigea les statuts du « conservatoire » avant de quitter ses fonctions officielles pour en prendre la direction de 1952 à 1966. C'est Nicholson qui élabora la plupart des stratégies et des tactiques adoptées par le mouvement écologiste mondial dans les années qui suivirent. Il fut à l'origine d'une campagne virulente contre le DDT, cause que Rachel Carson allait populariser plus tard dans son roman The Silent Spring. (L'interdiction de cet insecticide qui avait pratiquement laminé les insectes vecteur du paludisme, a stoppé l'éradication de cette maladie ; aujourd'hui, le paludisme tue 2 millions de personnes dans le monde chaque armée.) En outre, il rédigea les statuts de l'UlCN, mit sur pieds et dirigea le comité qui devait fonder le WWF en 1961, et choisit sir Peter Scott pour diriger le conseil international de celui-ci. Le sous-titre du livre de Nicholson sur l'histoire du mouvement écologiste est révélateur : Guide pour les nouveaux maîtres de la Terre.

UICN, Unesco, PNUE.

• L'UICN (Union internationale pour la préservation de la nature) fut fondée en 1948 par sir Julian Huxley. L'UlCN dépend officiellement de l'ONU, mais échappe à sa surveillance. De nombreuses commissions de l'UlCN sont gées par des membres du FFPS. L'UICN avec le PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement) et le World Resource lnstitute ont lancé la « stratégie pour une biodiversité globale », laquelle sert de référence pour de nombreux pays. L'UlCN continue à ce jour à planifier les stratégies et à gérer les parcs nationaux de beaucoup d'anciennes colonies.

• L'Unesco (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture) a été conçue par Sir Julian Huxley qui en fut le premier directeur général. Dans le document fondateur (1946), Huxley définit deux missions prioritaires pour l'organisation : rendre populaire la nécessité de mesures eugéniques et protéger la nature sauvage par la création de parc nationaux, en particulier en Afrique. Avec un budget de 500 millions de dollars, l'Unesco finance un vaste réseau de groupes écologistes et la protection de l'environnement est déclarée l'un de ses trois objectifs principaux.

• Le PNUE (Programme des Nations unies pour l'environnement) vit le jour lors de la conférence de l'Onu sur l'environnement de 1972, organisée par le fondateur du WWF-Canada, Maurice Strong. Siégeant au Keyna, le PNUE travaille en étroite collaboration avec l'Unesco, l'UICN et le WWF. Son Centre mondial pour la surveillance de la conservation de la nature à Cambridge constitue une véritable agence centrale de renseignements pour les mouvements écologistes.

Le World Wide Fund for Nature (WWF : Fond mondial pour la nature).

Le WWF a été fondé en 1961 dans le but explicite de lever des fonds destinés à financer les activités de l'UlCN. Depuis sa création, le WWF est dominé par le prince Philip, qui était le président de la plus importante branche nationale, le WWF-Royaume-Uni. C'est lui qui convainquit le prince Bernhard des Pays-Bas d'acccepter la présidence du WWF-lnternational. Mais celui-ci dut démissionner à la suite du scandale Lockheed au milieu des années 70. Quatre ans plus tard, le prince Philip assura lui-même la présidence du WWF-lnternational.

Le Club des 1001.

Le Club 1001 fondé en 1971 par le prince Bernhard est restreint à 1001 membres très soigneusement sélectionnés. Tous les membres paient un droit d'inscription de 10 000 dollars qui est reversé à un fonds de 10 millions de dollars servant à financer les opérations du WWF.

Le Sierra Club.


Dès 1892, un adepte américain de la préservation des espèces, John Muir, fonda ce club grâce aux fonds apportés par E.H. Harriman, qui avait fait fortune en spéculant sur les chemins de fer. Essentiellement organisateur d'excursions jusqu'aux années 50, le Sierra Club se transforma en un lobby écologiste militant sous la direction de David Brower. En 1969, celui-ci le quitta cependant pour créer une organisation encore plus novatrice, les Amis de la Terre, puis, plus tard, l'Earth lsland lnstitute. Michael McCloskey, qui remplaca Brower à la tête du Sierra Club, modifia l'orientation du Club lui donnant comme objectif principal d'empêcher toute utilisation commerciale des terres appartenant à l'Etat américain. En 1971, des dirigeants du Sierra Club créèrent Greenpeace. Huit ans plus tard, le Sierra Club et la Wilderness Society accordèrent à David Foreman un contrat de dix ans pour la création et la direction d'une organisation écologiste ouvertement terroriste qui allait devenir Earth First!

Greenpeace.

Greenpeace fut fondé en 1971 à partir du Don't Make a Wave Committee et devint une opération de recrutement à « l'action directe » pour les causes écologistes. Greenpeace-Grande-Bretagne est dirigée par lord Peter Melchett, héritier de la fortune d'ICI. Le directeur exécutif du WWF, sir Peter Scott, a financé Greenpeace pour l'achat de ses bateaux.

QUE DES FAÇADES ÉLITISTES DE BOURGEOIS JOUANT À L’AIDE INTERNATIONALE justement pour empêcher UNE VÉRITABLE ORGANISATION MONDIALE QUI ÉLIMINERAIT LA PAUVRETÉ

FMI Fonds monétaire international / International Monetary Fund .

Médecins du monde . (ça en prend des médecins pour soulager temporairement, mais hélas jamais prévenir en évitant les bourgeois du monde entier s’introduisent et viennent dépeupler sciemment à coups de vaccins-donnant-le-SIDA, de médicaments précipitant la maladie et la mort…..

Nations-unies. Economic and Social Commission for Asia and the Pacific (ESCAP).

Economic and Social Commission for Western Asia (ESCWA ).

Economic Commission for Africa.(CE SONT EUX LES BANDITS qui prétendent aider pour s’infiltrer et s’assurer que LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ----TUER--- s’effectue comme ils le souhaitent)

Economic Commission for Latin America and the Caribbean. Organisme des Nations Unies pour l'assistance économique et sociale des pays de l'amérique latine et des Caraïbes. (VOUS VOYEZ COMMENT ILS S’INFILTRENT PARTOUT SANS QUE PERSONNE NE LES SUSPECTE)

Oxfam International .

UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture). Organisme de coopération internationale pour un partage équitable. Situé au Québec, Canada. (VOUS VOYEZ : ILS PARLENT D’ÉQUITÉ et l’équité justifie les hiérarchies de revenus : ILS NE PARLENT JAMAIS D’ÉGALITÉ EN DROITS ET ÉCONOMIQUES)

Agence canadienne de développement international (ACDI) .

Aide et action .

Aide médicale internationale à l'enfance (AMIE) .

Amnesty International .

Amnistie internationale : section canadienne francophone .

Annuaire des ONG .

Arab Organization for Human Rights (AOHR) / Organisation arabe des droits de l'homme .

Association au service de l'Action humanitaire (ASAH) .

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) .

Canadian Human Rights Commission / Commission canadienne des droits de la personne.

Centre de recherches pour le développement international (CRDI).

Caritas Internationalis .

Centre canadien d'étude et de coopération internationale (CECI) .

Centre de coopération internationale en santé et développement (CCISD) .

Children International .

CIDSE Coopération Internationale pour le Développement et la Solidarité

Conseil canadien pour la coopération internationale (CCCI) .

Conseil de la Coopération du Québec .

Développement et paix .

Droits et Démocratie / Rights & Democracy .

AUCUN DE CES ORGANISMES NE DÉNONCENT LES HIÉRARCHIES, LA COMPÉTITION ET LA CONCURRENCE ÉCONOMIQUE, L’ÉLITISME NI LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE, LE PLANNING FAMILIAL COMME PRÉTEXTE À AVORTER AU LIEU D’AIDER FINANCIÈREMENT CAR LES FAMILLES ONT BESOIN D’ABORD D’ARGENT…… Et vous remarquerez que ces Organismes manipulent des bénévoles bien naifs et IL N’EXISTE AUCUN ORGANISME D’AIDE FINANCIÈRE car c’est la clé aux maux puisque tous ont besoin d’argent dans ce monde où tout en dépend. La première AIDE ne peut-être que monétaire car avec l’argent ont construit tout et les bénévoles sans moyens financiers ne peuvent rien faire sinon qu’apporter du réconfort et de faux espoirs.



Aucun commentaire: