Nombre total de pages vues

samedi 18 juillet 2009

O X F A M ...... LES BOURGEOIS SE MOQUENT DE NOUS

L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!

Toutes les Religions sont eugénistes
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115040407444481.gif
Tous les Organismes Internationaux aussi sont EUGÉNISTES-DÉPEUPLEURS

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société... Donc, nos États sont en dette de 200 000 $ au moins envers chacun de nous à nos 18 ans.

L'ONG britannique Oxfam

L'aide humanitaire internationale ... quoi et ... ''L'Aide humanitaire internationale, c'est taxer les pauvres des pays riches pour donner aux riches des pays pauvres"

LES DOMESTIQUES EMBOURGEOISÉS PAR L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Tout Système et Dictatures savent très bien se reproduire par l'ÉCOLE

On a tout ce qu'il faut mondialement pour offrir à tous les habitants de la terre UNE VIE DÉCENTE, d'ÉLIMINER DÉFINITIVEMENT LA PAUVRETÉ (de passer à autres choses que des problèmes d'argent), des SOINS ACCESSIBLES ET DE QUALITÉS (et bien non, la majorité ne peut accéder à un médecin de famille ---- à quoi bon le ''progrès'' si on ne peut y accéder --- et on nous fait attendre 24 à 48 heures dans les salles d'urgence), pour protéger nos enfants de l'insécurité et de la vie de combat semés à la pelle par les vaniteuses élites hiérarchistes, ..... Et oui, on a tout ce qu'il faut pour faire un PARADIS TERRESTRE de cette Planète qui en offre d'ailleurs toutes les possibilités et pourtant .... POURTANT ON N'EN FAIT RIEN .....

LES ASSASSINS BRITANNIQUES AFFAMENT L'HUMANITÉ SCIEMMENT aidés de leurs millions de Chevaliers (de Malte, de Colomb), d'Ordres du désordre, d'Organismes de bienfaisances comem façades mais qui font le contraire.......

NOUS SOMMES EN SUR-PRODUCTIONS Mondiales D'ALIMENTS mais les hiérarchies de revenus qui créent la majorité sous le Seuil de Pauvreté la rendent inaccessible.

Un travailleur en bas de 60 000$ par année NE DEVRAIT PAS PAYER D'IMPÔTSvoir l'image en taille réelle

C'est aux riches à payer des impôts pas aux citoyens moyens

Des dépendants d'eux et de tout nous gouvernent

Au centrevoir l'image en taille réelle
CES MALADES QUI S'IMPOSENT À L'HUMANITÉ

Hebergement gratuit d'image et photo
voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).

Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.


La FAO prouve que la Terre peut supporter une population humaine de 20 milliards d'individus si l'agriculture atteignait partout le niveau technologique. POURTANT ....

CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ: L'EUGÉNISME BRITANNIQUE .... dont les millions de pions de Londres (2 millions de Frances Maçons dont le siège social est à Londres....) l'a propagé DANS LE MONDE ENTIER.

LES 2 VISAGES DES RELIGIONS..... Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)......

Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.

Voici ce que des Londoniennes pensaient (telles Margaret Sanger, la reine-mère, la reine-fille et son mari ....) : '"L'acte le plus charitable qu'une famille nombreuse puisse faire pour l'un de ses enfants en bas âge, c'est de le tuer"(1920). "Les services de maternité pour les femmes des taudis sont nuisibles à la société et à la race. La charité ne fera que prolonger la misère des inaptes"(1922).

En 1887, la reine Victoria via ses tentacules Américaines (carnegie de Rockefeller, Morgan, Vanderbilt....). La preuve..... Andrew Carnegie (1835-1919), en 1872, lors de l'un de ses fréquents voyages vers la Grande-Bretagne, il rencontra Henry Bessemer et voient le processus Bessemer de fabrication de l'acier. Il a ensuite organisé ''Carnegie''.

LONDRES par l’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique, de Planning familial’’ et de surpopulation pour éviter de Partager... Londres, avec ses 1000 Lords, ses 12 500 Chevaliers de Malte, ses .... rends donc complice du paupérisme plusieurs Organismes puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.

Des PIONS de Londres ont manipulé les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) pour qu'ils s'attaquent et à la jeunesse montante et contre l’invasion démographique par le au contrôle des naissances . Ils (nos embourgeoisés) ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire. Plus que la moitié des femmes ne sont pas d’accord avec les démarches féministes. Misez sur la vie en favorisant la mise en place de CRÈCHES afin de diminuer le taux d’avortement! Réclamez des Programmes d’Aides morale et financière pour les jeunes femmes qui veulent garder leurs enfants!


“L’eugénisme était une pseudoscience. Le mot, inventé en 1883 en Angleterre par Francis Galton, cousin de Charles Darwin, est mentionné dans “L’origine des espèces”, ouvrage par lequel celui-ci avait imposé ce qu’il appelait « l’application des théories de Malthus à tout le royaume végétal et animal ». Mais peu avant sa mort, Malthus avait répudié sa propre théorie démographique.”


Mais vos DONS ne vont qu'aux Classes Dirigeantes des Pays exploiteurs des pauvres qu'ils créent.

Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, de la Croix Rouge (des chevaliers de Malte Britanniques), du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''




LE GÉNOCIDE MILITAIRE DES BRITANNIQUES CONTRE LES FEMMES ENCEINTES

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

ET C'EST AUX ENFANTS QUE CES ADULTES FUCKÉS S'EN PRENNENT.

LONDRES MENACE ET FAIT PEUR À L'HUMANITÉ: EMPRISONNONS-LES

Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intérèt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.

Le Club des Iles-maison de Windsor.

De par sa « présidence » du Club des Iles, la dynastie de Windsor fonctionne comme primus inter pares des différentes branches de familles royales qui règnent actuellement aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Norvège et en Belgique, et de celles qui revendiquent les trônes de Bulgarie, de Roumanie, d'Italie, de Russie, de Grèce et de Yougoslavie.

Le prince Philip de Grèce et du Danemark, baron de Greenwich, comte de Merioneth, duc d'Edimbourg.

Consort royal de la reine Elisabeth II, le prince Philip fonda le WWF en 1961. Il en est l'ancien président ainsi que l'ancien président de la Zoological Society of London.
La Zoological Society of London (ZSL, Société zoologique de Londres).

Fondée en 1826 par sir Stamford Raffles, ancien vice-roi des Indes et fondateur de Singapour, la ZSL devait servir de modèle pour les sociétés zoologiques de New-York et de Francfort. Elle administre le jardin zoologique de Londres. Le prince Philip en a été son président dans les années 70. Quant à la Royal Geographical Society (RGS), fondée en 1830, elle obtint le privilège royal en 1859 et finança d'importantes expéditions coloniales telles que celle de Livingstone en Afrique. Les comités directeurs des ZSL et RGS sont quasiment identiques à celui du WWF. La ZSL et la RGS se situent aux plus hauts rangs de l'establishment du renseignement britannique. Des dirigeants de la RGS ainsi que sir Peter Scott du WWF sont à l'origine de Survival International.


Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''


RTZ, Shell, Lonrho, ICI, Unilever, de Beers, AAC.

Les multinationales comme Royal Dutch Shell, Unilever et Rio Tinto Zinc (RTZ) qui ont tant pillé les ressources de l'Afrique et d'autres parties du monde dans l'après-guerre, représentent une version moderne, à peine déguisée, des « aventuriers pirates » qui dirigeaient les compagnies à charte à l'époque de l'Angleterre élisabéthaine. Comme leurs prédécesseurs élisabéthains, des reçoivent par « privilège royal », pour ainsi dire, le droit de commercer pour la Couronne et les familles qui lui sont associées. La création de la Royal Dutch Shell anglo-hollandaise, par exemple, qui est si présente en Afrique, date des accords financiers établis à l'époque où le hollandais Guillaume d'Orange accéda à la couronne britannique en 1688, avec l'aide des Vénitiens.
A partir de 1880, la colonisation de l'Afrique par les puissances européennes s'effectua grâce aux compagnies ayant la charte royale dont la Royal Niger Compagny, la British East Africa Compagny et la British South Africa Compagny de Cecil Rhodes. Parmi leurs descendants directs, on trouve les multinationales citées ci dessus. L'exemple le plus frappant est celui de Lonrho (LONdresRHOdésie) : depuis 1990, avec 10 000 employés en Afrique, elle est la principale productrice alimentaire privée du continent noir et un important négociant de métaux précieux. En 1961, les opérations de cette société se renforcèrent rapidement dans le but de subvertir les nations africaines nouvellement indépendantes.
L'argent et les relations nécessaires pour effectuer la création de cette nouvelle Compagnie des lndes orientales pour l'Afrique furent fournis par un financier de la City, Harley Drayton, et son groupe de l’Old Broad Street, représentant de la Couronne dans les colonies et gérant de la fortune privée de la reine. L'adjoint personnel de Harley Drayton fut pendant longtemps l'aristocrate écossais Angus Ogilvy, dont l'épouse, la princesse Alexandra de Kent, dirige actuellement le WWF du Royaume Uni.

Fauna and Flora Preservation Society (FFPS).

Explicitement fondée en 1903 pour la préservation de la faune sauvage de l'Empire, elle est dotée d'un comité de 108 consultants honoraires d'outre-mer établis dans 70 pays et maintient des liens avec les autres organisations de protection de la nature. Elle est, avec la Société eugénique, à l'origine de l'UICN et du WWF.

Le but principal de la FFPS consiste à étendre dans le monde le système des parcs nationaux et elle organisa à cet effet des conférences internationales en 1933, en 1938 et en 1953.

PROTÉGER LA NATURE QUI TUE DES MILLIONS D'HUMAINS
Nature Conservancy (NC).

Créé par privilège royal en 1949, le « conservatoire » et un des quatre organes de recherche officiels gérés par le Private Council de la Couronne. Premier organisme mondial de protection de la nature à être « établi par la loi », il a servi dans l'après-guerre de paravent à des opérations clandestines de la Couronne. De son influent poste de secrétaire permanent du vice-Premier ministre, Max Nicholson rédigea les statuts du « conservatoire » avant de quitter ses fonctions officielles pour en prendre la direction de 1952 à 1966. C'est Nicholson qui élabora la plupart des stratégies et des tactiques adoptées par le mouvement écologiste mondial dans les années qui suivirent. Il fut à l'origine d'une campagne virulente contre le DDT, cause que Rachel Carson allait populariser plus tard dans son roman The Silent Spring. (L'interdiction de cet insecticide qui avait pratiquement laminé les insectes vecteur du paludisme, a stoppé l'éradication de cette maladie ; aujourd'hui, le paludisme tue 2 millions de personnes dans le monde chaque armée.) En outre, il rédigea les statuts de l'UlCN, mit sur pieds et dirigea le comité qui devait fonder le WWF en 1961, et choisit sir Peter Scott pour diriger le conseil international de celui-ci. Le sous-titre du livre de Nicholson sur l'histoire du mouvement écologiste est révélateur : Guide pour les nouveaux maîtres de la Terre.

UICN, Unesco, PNUE.

• L'UICN (Union internationale pour la préservation de la nature) fut fondée en 1948 par sir Julian Huxley. L'UlCN dépend officiellement de l'ONU, mais échappe à sa surveillance. De nombreuses commissions de l'UlCN sont gées par des membres du FFPS. L'UICN avec le PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement) et le World Resource lnstitute ont lancé la « stratégie pour une biodiversité globale », laquelle sert de référence pour de nombreux pays. L'UlCN continue à ce jour à planifier les stratégies et à gérer les parcs nationaux de beaucoup d'anciennes colonies.

• L'Unesco (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture) a été conçue par Sir Julian Huxley qui en fut le premier directeur général. Dans le document fondateur (1946), Huxley définit deux missions prioritaires pour l'organisation : rendre populaire la nécessité de mesures eugéniques et protéger la nature sauvage par la création de parc nationaux, en particulier en Afrique. Avec un budget de 500 millions de dollars, l'Unesco finance un vaste réseau de groupes écologistes et la protection de l'environnement est déclarée l'un de ses trois objectifs principaux.

• Le PNUE (Programme des Nations unies pour l'environnement) vit le jour lors de la conférence de l'Onu sur l'environnement de 1972, organisée par le fondateur du WWF-Canada, Maurice Strong. Siégeant au Keyna, le PNUE travaille en étroite collaboration avec l'Unesco, l'UICN et le WWF. Son Centre mondial pour la surveillance de la conservation de la nature à Cambridge constitue une véritable agence centrale de renseignements pour les mouvements écologistes.

Le World Wide Fund for Nature (WWF : Fond mondial pour la nature).

Le WWF a été fondé en 1961 dans le but explicite de lever des fonds destinés à financer les activités de l'UlCN. Depuis sa création, le WWF est dominé par le prince Philip, qui était le président de la plus importante branche nationale, le WWF-Royaume-Uni. C'est lui qui convainquit le prince Bernhard des Pays-Bas d'acccepter la présidence du WWF-lnternational. Mais celui-ci dut démissionner à la suite du scandale Lockheed au milieu des années 70. Quatre ans plus tard, le prince Philip assura lui-même la présidence du WWF-lnternational.

Le Club des 1001.

Le Club 1001 fondé en 1971 par le prince Bernhard est restreint à 1001 membres très soigneusement sélectionnés. Tous les membres paient un droit d'inscription de 10 000 dollars qui est reversé à un fonds de 10 millions de dollars servant à financer les opérations du WWF.

Le Sierra Club.


Dès 1892, un adepte américain de la préservation des espèces, John Muir, fonda ce club grâce aux fonds apportés par E.H. Harriman, qui avait fait fortune en spéculant sur les chemins de fer. Essentiellement organisateur d'excursions jusqu'aux années 50, le Sierra Club se transforma en un lobby écologiste militant sous la direction de David Brower. En 1969, celui-ci le quitta cependant pour créer une organisation encore plus novatrice, les Amis de la Terre, puis, plus tard, l'Earth lsland lnstitute. Michael McCloskey, qui remplaca Brower à la tête du Sierra Club, modifia l'orientation du Club lui donnant comme objectif principal d'empêcher toute utilisation commerciale des terres appartenant à l'Etat américain. En 1971, des dirigeants du Sierra Club créèrent Greenpeace. Huit ans plus tard, le Sierra Club et la Wilderness Society accordèrent à David Foreman un contrat de dix ans pour la création et la direction d'une organisation écologiste ouvertement terroriste qui allait devenir Earth First!

Greenpeace.

Greenpeace fut fondé en 1971 à partir du Don't Make a Wave Committee et devint une opération de recrutement à « l'action directe » pour les causes écologistes. Greenpeace-Grande-Bretagne est dirigée par lord Peter Melchett, héritier de la fortune d'ICI. Le directeur exécutif du WWF, sir Peter Scott, a financé Greenpeace pour l'achat de ses bateaux.

QUE DES FAÇADES ÉLITISTES DE BOURGEOIS JOUANT À L’AIDE INTERNATIONALE justement pour empêcher UNE VÉRITABLE ORGANISATION MONDIALE QUI ÉLIMINERAIT LA PAUVRETÉ

FMI Fonds monétaire international / International Monetary Fund .

Médecins du monde . (ça en prend des médecins pour soulager temporairement, mais hélas jamais prévenir en évitant les bourgeois du monde entier s’introduisent et viennent dépeupler sciemment à coups de vaccins-donnant-le-SIDA, de médicaments précipitant la maladie et la mort…..

Nations-unies. Economic and Social Commission for Asia and the Pacific (ESCAP).

Economic and Social Commission for Western Asia (ESCWA ).

Economic Commission for Africa.(CE SONT EUX LES BANDITS qui prétendent aider pour s’infiltrer et s’assurer que LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ----TUER--- s’effectue comme ils le souhaitent)

Economic Commission for Latin America and the Caribbean. Organisme des Nations Unies pour l'assistance économique et sociale des pays de l'amérique latine et des Caraïbes. (VOUS VOYEZ COMMENT ILS S’INFILTRENT PARTOUT SANS QUE PERSONNE NE LES SUSPECTE)

Oxfam International .

UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture). Organisme de coopération internationale pour un partage équitable. Situé au Québec, Canada. (VOUS VOYEZ : ILS PARLENT D’ÉQUITÉ et l’équité justifie les hiérarchies de revenus : ILS NE PARLENT JAMAIS D’ÉGALITÉ EN DROITS ET ÉCONOMIQUES)

Agence canadienne de développement international (ACDI) .

Aide et action .

Aide médicale internationale à l'enfance (AMIE) .

Amnesty International .

Amnistie internationale : section canadienne francophone .

Annuaire des ONG .

Arab Organization for Human Rights (AOHR) / Organisation arabe des droits de l'homme .

Association au service de l'Action humanitaire (ASAH) .

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) .

Canadian Human Rights Commission / Commission canadienne des droits de la personne.

Centre de recherches pour le développement international (CRDI).

Caritas Internationalis .

Centre canadien d'étude et de coopération internationale (CECI) .

Centre de coopération internationale en santé et développement (CCISD) .

Children International .

CIDSE Coopération Internationale pour le Développement et la Solidarité

Conseil canadien pour la coopération internationale (CCCI) .

Conseil de la Coopération du Québec .

Développement et paix .

Droits et Démocratie / Rights & Democracy .

AUCUN DE CES ORGANISMES NE DÉNONCENT LES HIÉRARCHIES, LA COMPÉTITION ET LA CONCURRENCE ÉCONOMIQUE, L’ÉLITISME NI LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE, LE PLANNING FAMILIAL COMME PRÉTEXTE À AVORTER AU LIEU D’AIDER FINANCIÈREMENT CAR LES FAMILLES ONT BESOIN D’ABORD D’ARGENT…… Et vous remarquerez que ces Organismes manipulent des bénévoles bien naifs et IL N’EXISTE AUCUN ORGANISME D’AIDE FINANCIÈRE car c’est la clé aux maux puisque tous ont besoin d’argent dans ce monde où tout en dépend. La première AIDE ne peut-être que monétaire car avec l’argent ont construit tout et les bénévoles sans moyens financiers ne peuvent rien faire sinon qu’apporter du réconfort et de faux espoirs.




Documentaire de Pierre Falardeau ''LE TEMPS DES BOUFFONS''

1985. Pierre Falardeau ---DÉNONCE LES COLONIALISME DES BRITANNIQUES --- il filme le monde où il n'y a plus de possédés, mais que des possédants qui se donnent en spectacle. Dans la grande salle de festin du Queen Elizabeth Hotel à Québec, les masques se posent sur des masques - ceux de l'argent, ceux du pouvoir..... colonisés québécois déguisés en colonisés québécois, garnis de sangliers énormes et d'autres gibiers à poil et à plumes. La table est en fête.


ON MANGE DANS LA BOUCHE DES AFRICAINS

D'avoir au Canada des bananes à .79 sous et .49 sous la livre

Nos pauvres du SUD nous nourrissent




V. G.M. dénonce la compétition scolaire et dans nos sociétés

Génocide orchestré par Londres qui aliment les chicanes entre religions et entre pays


Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''


Les mirages de l'aide internationale

Hélas, SOUS LE COUVERT DE LA CHARITÉ SE DISSIMULE souvent LE CRUEL VISAGE DE L’INTÉRÊT

Georges Bernard Shaw critiquait la Charité, il disait «La Charité sert de couverture aux pilleurs qui se rachètent en faisant des dons à des œuvres méritantes»

La gentillesse et la Charité ne sont pas nécessairement des traits de générosité : ce sont souvent des stratégies de contrôle.



Les pions au solde de Londres
créent diverses stratégies (Organismes de Charité, Conseil Mondial de la Paix, Onu, Fonds des Nations unies pour l'enfance (UNICEF), OXFAM, Programme alimentaire mondial (PAM), Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD)Vision Mondiale, FAID - Fonds d'Aide Internationale au Développement, FMI, BANQUE MONDIALE.....) pour s'introduire facilement dans tous les pays sous les couverts de la Charté, de l'AIDE INTERNATIONALE, de l'Humanisme...... afin de faire le contraire pour empêcher qu'on enraye la pauvreté et que les peuples s'unissent fraternellement....... Les Organismes d'Entraide Internationale ont pour mandat réel de diminuer les populations de la terre en augmentant de taux de mortalité, par les vaccins qui inoculent des maladies (sida....), en stérilisant par les insecticides dans les céréales.......

Croix-Rouge suisse - L'Aide Internationale sur fonds de ... Et curieusement.... Le Bangladesh, le Népal et le Mali sont les zones de la planète les plus affectées par le changement climatique et les catastrophes naturelles, ...

L’Aide Internationale sur fonds de bouleversements climatiques possiblement et justement générés par Londres (NASA, HAARP, Bases Militaires....)


La FAO prouve que la Terre peut supporter une population humaine de 20 milliards d'individus si l'agriculture atteignait partout le niveau technologique. POURTANT ....

CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ: L'EUGÉNISME BRITANNIQUE .... dont les millions de pions de Londres (2 millions de Frances Maçons dont le siège social est à Londres....) l'a propagé DANS LE MONDE ENTIER.

LES 2 VISAGES DES RELIGIONS..... Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)......

Pire que la pédophilie: tuer par avortement. La victime de viol ou de détournements mineurs vous dira: '' ne me tuez pas au moins''.

Voici ce que des Londoniennes pensaient (telles Margaret Sanger, la reine-mère, la reine-fille et son mari ....) : '"L'acte le plus charitable qu'une famille nombreuse puisse faire pour l'un de ses enfants en bas âge, c'est de le tuer"(1920). "Les services de maternité pour les femmes des taudis sont nuisibles à la société et à la race. La charité ne fera que prolonger la misère des inaptes"(1922).

En 1887, la reine Victoria via ses tentacules Américaines (carnegie de Rockefeller, Morgan, Vanderbilt....). La preuve..... Andrew Carnegie (1835-1919), en 1872, lors de l'un de ses fréquents voyages vers la Grande-Bretagne, il rencontra Henry Bessemer et voient le processus Bessemer de fabrication de l'acier. Il a ensuite organisé ''Carnegie''.

LONDRES par l’Économie capitaliste effectue un contrôle mondial démographique. Ils parlent de ‘’Contrôle démographique, de Planning familial’’ et de surpopulation pour éviter de Partager... Londres, avec ses 1000 Lords, ses 12 500 Chevaliers de Malte, ses .... rends donc complice du paupérisme plusieurs Organismes puisqu’ils utilisent l’arme-pauvreté afin d’empêcher les populations appauvries de se reproduire.

Des PIONS de Londres ont manipulé les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) pour qu'ils s'attaquent et à la jeunesse montante et contre l’invasion démographique par le au contrôle des naissances . Ils (nos embourgeoisés) ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire. Plus que la moitié des femmes ne sont pas d’accord avec les démarches féministes. Misez sur la vie en favorisant la mise en place de CRÈCHES afin de diminuer le taux d’avortement! Réclamez des Programmes d’Aides morale et financière pour les jeunes femmes qui veulent garder leurs enfants!


“L’eugénisme était une pseudoscience. Le mot, inventé en 1883 en Angleterre par Francis Galton, cousin de Charles Darwin, est mentionné dans “L’origine des espèces”, ouvrage par lequel celui-ci avait imposé ce qu’il appelait « l’application des théories de Malthus à tout le royaume végétal et animal ». Mais peu avant sa mort, Malthus avait répudié sa propre théorie démographique.”


Mais vos DONS ne vont qu'aux Classes Dirigeantes des Pays exploiteurs des pauvres qu'ils créent.

Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, de la Croix Rouge (des chevaliers de Malte Britanniques), du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''




LE GÉNOCIDE MILITAIRE DES BRITANNIQUES CONTRE LES FEMMES ENCEINTES

Le ''Planning Familial'' est un crime organisé mondialement par les Bourgeois de Londres et qui utilisent des groupes de femmes lesbiennes contre la Famille pour la réduire et la diviser même. Ils prônent l'avortement au lieu d'aider les femmes à poursuivre leurs grossesses et à pouvoir bien s'occuper de leurs enfants.....''TUER'' au lieu de financer et de se responsabiliser les uns envers les autres. LA FAMILLE EST ATTAQUÉE MONDIALEMENT.

ET C'EST AUX ENFANTS QUE CES ADULTES FUCKÉS S'EN PRENNENT.

LONDRES MENACE ET FAIT PEUR À L'HUMANITÉ: EMPRISONNONS-LES

Grippes Britanniques et leurs Vaccins comme CONTRÔLES DÉMOGRAPHIQUES de ces salauds égoïstes-bourgeois. Le CLERGÉ par son Club De Rome et la Reine et le prince Philip par leur ''Bilderberg'' et la ''Trilatérale'' effectuent la guerre ''Contrôle Démographique'' sous les couvertures d'Organismes de Bienfaisances comme UNICEF, Oxfam, Vision Mondiale..... Sous le couvert de la Charité se dissimule souvent le cruel visage de l'intérèt. Ça fait 3000 ans qu'ils créent des guerres pour dépeupler.

Le Club des Iles-maison de Windsor.

De par sa « présidence » du Club des Iles, la dynastie de Windsor fonctionne comme primus inter pares des différentes branches de familles royales qui règnent actuellement aux Pays-Bas, en Suède, au Danemark, en Norvège et en Belgique, et de celles qui revendiquent les trônes de Bulgarie, de Roumanie, d'Italie, de Russie, de Grèce et de Yougoslavie.

Le prince Philip de Grèce et du Danemark, baron de Greenwich, comte de Merioneth, duc d'Edimbourg.

Consort royal de la reine Elisabeth II, le prince Philip fonda le WWF en 1961. Il en est l'ancien président ainsi que l'ancien président de la Zoological Society of London.
La Zoological Society of London (ZSL, Société zoologique de Londres).

Fondée en 1826 par sir Stamford Raffles, ancien vice-roi des Indes et fondateur de Singapour, la ZSL devait servir de modèle pour les sociétés zoologiques de New-York et de Francfort. Elle administre le jardin zoologique de Londres. Le prince Philip en a été son président dans les années 70. Quant à la Royal Geographical Society (RGS), fondée en 1830, elle obtint le privilège royal en 1859 et finança d'importantes expéditions coloniales telles que celle de Livingstone en Afrique. Les comités directeurs des ZSL et RGS sont quasiment identiques à celui du WWF. La ZSL et la RGS se situent aux plus hauts rangs de l'establishment du renseignement britannique. Des dirigeants de la RGS ainsi que sir Peter Scott du WWF sont à l'origine de Survival International.


Messieurs et Mesdames de la Banque Mondiale, de l‘Unicef, d'Unitaid, d'Oxfam, du FMI ….. .... ...

’’Comment va le paravent ….. e ... e ...e …. l’Aide Internationale?''


RTZ, Shell, Lonrho, ICI, Unilever, de Beers, AAC.

Les multinationales comme Royal Dutch Shell, Unilever et Rio Tinto Zinc (RTZ) qui ont tant pillé les ressources de l'Afrique et d'autres parties du monde dans l'après-guerre, représentent une version moderne, à peine déguisée, des « aventuriers pirates » qui dirigeaient les compagnies à charte à l'époque de l'Angleterre élisabéthaine. Comme leurs prédécesseurs élisabéthains, des reçoivent par « privilège royal », pour ainsi dire, le droit de commercer pour la Couronne et les familles qui lui sont associées. La création de la Royal Dutch Shell anglo-hollandaise, par exemple, qui est si présente en Afrique, date des accords financiers établis à l'époque où le hollandais Guillaume d'Orange accéda à la couronne britannique en 1688, avec l'aide des Vénitiens.
A partir de 1880, la colonisation de l'Afrique par les puissances européennes s'effectua grâce aux compagnies ayant la charte royale dont la Royal Niger Compagny, la British East Africa Compagny et la British South Africa Compagny de Cecil Rhodes. Parmi leurs descendants directs, on trouve les multinationales citées ci dessus. L'exemple le plus frappant est celui de Lonrho (LONdresRHOdésie) : depuis 1990, avec 10 000 employés en Afrique, elle est la principale productrice alimentaire privée du continent noir et un important négociant de métaux précieux. En 1961, les opérations de cette société se renforcèrent rapidement dans le but de subvertir les nations africaines nouvellement indépendantes.
L'argent et les relations nécessaires pour effectuer la création de cette nouvelle Compagnie des lndes orientales pour l'Afrique furent fournis par un financier de la City, Harley Drayton, et son groupe de l’Old Broad Street, représentant de la Couronne dans les colonies et gérant de la fortune privée de la reine. L'adjoint personnel de Harley Drayton fut pendant longtemps l'aristocrate écossais Angus Ogilvy, dont l'épouse, la princesse Alexandra de Kent, dirige actuellement le WWF du Royaume Uni.

Fauna and Flora Preservation Society (FFPS).

Explicitement fondée en 1903 pour la préservation de la faune sauvage de l'Empire, elle est dotée d'un comité de 108 consultants honoraires d'outre-mer établis dans 70 pays et maintient des liens avec les autres organisations de protection de la nature. Elle est, avec la Société eugénique, à l'origine de l'UICN et du WWF.

Le but principal de la FFPS consiste à étendre dans le monde le système des parcs nationaux et elle organisa à cet effet des conférences internationales en 1933, en 1938 et en 1953.

PROTÉGER LA NATURE QUI TUE DES MILLIONS D'HUMAINS
Nature Conservancy (NC).

Créé par privilège royal en 1949, le « conservatoire » et un des quatre organes de recherche officiels gérés par le Private Council de la Couronne. Premier organisme mondial de protection de la nature à être « établi par la loi », il a servi dans l'après-guerre de paravent à des opérations clandestines de la Couronne. De son influent poste de secrétaire permanent du vice-Premier ministre, Max Nicholson rédigea les statuts du « conservatoire » avant de quitter ses fonctions officielles pour en prendre la direction de 1952 à 1966. C'est Nicholson qui élabora la plupart des stratégies et des tactiques adoptées par le mouvement écologiste mondial dans les années qui suivirent. Il fut à l'origine d'une campagne virulente contre le DDT, cause que Rachel Carson allait populariser plus tard dans son roman The Silent Spring. (L'interdiction de cet insecticide qui avait pratiquement laminé les insectes vecteur du paludisme, a stoppé l'éradication de cette maladie ; aujourd'hui, le paludisme tue 2 millions de personnes dans le monde chaque armée.) En outre, il rédigea les statuts de l'UlCN, mit sur pieds et dirigea le comité qui devait fonder le WWF en 1961, et choisit sir Peter Scott pour diriger le conseil international de celui-ci. Le sous-titre du livre de Nicholson sur l'histoire du mouvement écologiste est révélateur : Guide pour les nouveaux maîtres de la Terre.

UICN, Unesco, PNUE.

• L'UICN (Union internationale pour la préservation de la nature) fut fondée en 1948 par sir Julian Huxley. L'UlCN dépend officiellement de l'ONU, mais échappe à sa surveillance. De nombreuses commissions de l'UlCN sont gées par des membres du FFPS. L'UICN avec le PNUE (Programme des Nations Unies pour l'Environnement) et le World Resource lnstitute ont lancé la « stratégie pour une biodiversité globale », laquelle sert de référence pour de nombreux pays. L'UlCN continue à ce jour à planifier les stratégies et à gérer les parcs nationaux de beaucoup d'anciennes colonies.

• L'Unesco (Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture) a été conçue par Sir Julian Huxley qui en fut le premier directeur général. Dans le document fondateur (1946), Huxley définit deux missions prioritaires pour l'organisation : rendre populaire la nécessité de mesures eugéniques et protéger la nature sauvage par la création de parc nationaux, en particulier en Afrique. Avec un budget de 500 millions de dollars, l'Unesco finance un vaste réseau de groupes écologistes et la protection de l'environnement est déclarée l'un de ses trois objectifs principaux.

• Le PNUE (Programme des Nations unies pour l'environnement) vit le jour lors de la conférence de l'Onu sur l'environnement de 1972, organisée par le fondateur du WWF-Canada, Maurice Strong. Siégeant au Keyna, le PNUE travaille en étroite collaboration avec l'Unesco, l'UICN et le WWF. Son Centre mondial pour la surveillance de la conservation de la nature à Cambridge constitue une véritable agence centrale de renseignements pour les mouvements écologistes.

Le World Wide Fund for Nature (WWF : Fond mondial pour la nature).

Le WWF a été fondé en 1961 dans le but explicite de lever des fonds destinés à financer les activités de l'UlCN. Depuis sa création, le WWF est dominé par le prince Philip, qui était le président de la plus importante branche nationale, le WWF-Royaume-Uni. C'est lui qui convainquit le prince Bernhard des Pays-Bas d'acccepter la présidence du WWF-lnternational. Mais celui-ci dut démissionner à la suite du scandale Lockheed au milieu des années 70. Quatre ans plus tard, le prince Philip assura lui-même la présidence du WWF-lnternational.

Le Club des 1001.

Le Club 1001 fondé en 1971 par le prince Bernhard est restreint à 1001 membres très soigneusement sélectionnés. Tous les membres paient un droit d'inscription de 10 000 dollars qui est reversé à un fonds de 10 millions de dollars servant à financer les opérations du WWF.

Le Sierra Club.


Dès 1892, un adepte américain de la préservation des espèces, John Muir, fonda ce club grâce aux fonds apportés par E.H. Harriman, qui avait fait fortune en spéculant sur les chemins de fer. Essentiellement organisateur d'excursions jusqu'aux années 50, le Sierra Club se transforma en un lobby écologiste militant sous la direction de David Brower. En 1969, celui-ci le quitta cependant pour créer une organisation encore plus novatrice, les Amis de la Terre, puis, plus tard, l'Earth lsland lnstitute. Michael McCloskey, qui remplaca Brower à la tête du Sierra Club, modifia l'orientation du Club lui donnant comme objectif principal d'empêcher toute utilisation commerciale des terres appartenant à l'Etat américain. En 1971, des dirigeants du Sierra Club créèrent Greenpeace. Huit ans plus tard, le Sierra Club et la Wilderness Society accordèrent à David Foreman un contrat de dix ans pour la création et la direction d'une organisation écologiste ouvertement terroriste qui allait devenir Earth First!

Greenpeace.

Greenpeace fut fondé en 1971 à partir du Don't Make a Wave Committee et devint une opération de recrutement à « l'action directe » pour les causes écologistes. Greenpeace-Grande-Bretagne est dirigée par lord Peter Melchett, héritier de la fortune d'ICI. Le directeur exécutif du WWF, sir Peter Scott, a financé Greenpeace pour l'achat de ses bateaux.

QUE DES FAÇADES ÉLITISTES DE BOURGEOIS JOUANT À L’AIDE INTERNATIONALE justement pour empêcher UNE VÉRITABLE ORGANISATION MONDIALE QUI ÉLIMINERAIT LA PAUVRETÉ

FMI Fonds monétaire international / International Monetary Fund .

Médecins du monde . (ça en prend des médecins pour soulager temporairement, mais hélas jamais prévenir en évitant les bourgeois du monde entier s’introduisent et viennent dépeupler sciemment à coups de vaccins-donnant-le-SIDA, de médicaments précipitant la maladie et la mort…..

Nations-unies. Economic and Social Commission for Asia and the Pacific (ESCAP).

Economic and Social Commission for Western Asia (ESCWA ).

Economic Commission for Africa.(CE SONT EUX LES BANDITS qui prétendent aider pour s’infiltrer et s’assurer que LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ----TUER--- s’effectue comme ils le souhaitent)

Economic Commission for Latin America and the Caribbean. Organisme des Nations Unies pour l'assistance économique et sociale des pays de l'amérique latine et des Caraïbes. (VOUS VOYEZ COMMENT ILS S’INFILTRENT PARTOUT SANS QUE PERSONNE NE LES SUSPECTE)

Oxfam International .

UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture). Organisme de coopération internationale pour un partage équitable. Situé au Québec, Canada. (VOUS VOYEZ : ILS PARLENT D’ÉQUITÉ et l’équité justifie les hiérarchies de revenus : ILS NE PARLENT JAMAIS D’ÉGALITÉ EN DROITS ET ÉCONOMIQUES)

Agence canadienne de développement international (ACDI) .

Aide et action .

Aide médicale internationale à l'enfance (AMIE) .

Amnesty International .

Amnistie internationale : section canadienne francophone .

Annuaire des ONG .

Arab Organization for Human Rights (AOHR) / Organisation arabe des droits de l'homme .

Association au service de l'Action humanitaire (ASAH) .

Association québécoise des organismes de coopération internationale (AQOCI) .

Canadian Human Rights Commission / Commission canadienne des droits de la personne.

Centre de recherches pour le développement international (CRDI).

Caritas Internationalis .

Centre canadien d'étude et de coopération internationale (CECI) .

Centre de coopération internationale en santé et développement (CCISD) .

Children International .

CIDSE Coopération Internationale pour le Développement et la Solidarité

Conseil canadien pour la coopération internationale (CCCI) .

Conseil de la Coopération du Québec .

Développement et paix .

Droits et Démocratie / Rights & Democracy .

AUCUN DE CES ORGANISMES NE DÉNONCENT LES HIÉRARCHIES, LA COMPÉTITION ET LA CONCURRENCE ÉCONOMIQUE, L’ÉLITISME NI LE CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE, LE PLANNING FAMILIAL COMME PRÉTEXTE À AVORTER AU LIEU D’AIDER FINANCIÈREMENT CAR LES FAMILLES ONT BESOIN D’ABORD D’ARGENT…… Et vous remarquerez que ces Organismes manipulent des bénévoles bien naifs et IL N’EXISTE AUCUN ORGANISME D’AIDE FINANCIÈRE car c’est la clé aux maux puisque tous ont besoin d’argent dans ce monde où tout en dépend. La première AIDE ne peut-être que monétaire car avec l’argent ont construit tout et les bénévoles sans moyens financiers ne peuvent rien faire sinon qu’apporter du réconfort et de faux espoirs.



Plein d'ORGANISMES et des FONDATIONS qui récoltent des Fonds pour la Recherche sur les maladies n'offrent pas le côté ''PRÉVENTION'' mais que celui de la guérison. Tous oublient le sage dicton et maxime qui dit : ''mieux vaut prévenir que d'avoir à guérir''.
.======================================
====================
===============

============

============

SOLUTIONS

Au lieu de cultiver l'Opium, CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... des VERGERS PARTOUT..... En Afghanistan, autrefois il y avait des Orangers, les gens y vivaient pacifiquement, mais tout a changé lorsque la géopolitique de Londres a décidé d'utiliser ces Pays pour son Commerce International des drogues et comme champs de pratiques pour les militaires volontaires qui veulent plus que de la théorie guerrière.

LES ANTI-CANCERS : LES FRUITS

PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....

ERREUR, les fruits ne sont pas que des desserts: CE SONT DES ALIMANTS IDÉAUX POUR NOUS LES HUMAINS ET '' C O M P L E T S ''.

*** L'AVOCAT D'EAU, le lin,.... contiennent les OMÉGAS 3 tels les acides linoléiques, linoléniques, homo-linoléiques, arachidoniques... Les omégas venant des végétaux sont propres, ce no sont pas les oméga s faits avec des déchets de poissons) . L'Avocat d'Eau est un aliment incroyable et tristement méconnu.

*** Le RAISIN et autres fruits nous offrent pour notre bonne digestion ENZYMES, co-enzymes, ferments, diastases....L'alimentation omnivore est trop cuite et la cuisson détruit les enzymes-ferments-(problèmes d'assimilation) ... donc on digère mal et peu.

*** Les NOIX et les LÉGUMINEUSES ont 2 fois plus de protéines et d'acides aminés qu'en ont les viandes, et les protéines des viandes sont des protéines usées que notre Foie doit obligatoirement désaminer pour qu'on les reconstitue en nos propres composantes, à la longue cela fatigue tant notre foie qu'il doit s'hypertrophier pour arriver à fournir à la tâche puis ils s'épuise d'où le DIABÈTE et .....

Notre corps est constitué d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines des ongles, des yeux, des reins, des cheveux, du cœur, de la peau, du foie, des nerfs..... et nos protéines nous sont propres: NOTRE CORPS N'ACCEPTE AUCUNE PROTÉINES ÉTRANGÈRES (à moins de tromper la nature et d'utiliser la cyclosporine pour force notre corps à ne pas expulser telles protiénes comme la médecine le fait après les greffes d'organes, mais ces greffés doivent prendre des médicaments anti-rejets toutes leurs vies sinon l'organe d'un étranger-mort qui leur a été greffé se ra rejeté).

*** Les FRUITS offrent l'eau la plus biologique qui soit.

***
LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers...

L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.

Les arbres fruitiers ne coûtent pas plus chers que les arbres à fruits non comestibles pour l'humain, et pourtant ils sont tous tout aussi attrayants en fleurs, en couleurs et arômes..... et de plus ils donnent des fruits délicieux. Agissons intelligemment ..... Et puis, nos Villes n'auront qu'à créer des Fêtes pour que la population se rassemble et récolte les fruitiers (et nettoie en même temps les parterres) .....

Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......

Tout existe pour évoluer en se pacifiant

Les anatomistes, les physiologistes et les biologistes nous présente l’humain comme un fruitarien.

« Pour vivre 14 ans de plus…. Mangez des fruits et des légumes pour vivre plus vieux. De saines habitudes de vie….» affirme une étude effectuée sur 20 000 résidants du Royame-Uni, LONDRES. 10-1-8 Journal De Québec. Les humains qui jouent aux carnivores sont 15 à 20 fois plus malades que les végétariens. Les végétariens ont 2 fois plus de résistances physiques que les prétendus ''omnivores'' et sont beaucoup plus forts en majorité. LES VÉGÉTAUX CRUS comme LES SALADES SONT AUSSI TRÈS IMPORTANTS : ILS DOIVENT COMPOSER LA MOITIÉ DE NOS REPAS QUOTIDIENS.

============================================

Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........


Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans, il est frugivore..... Si les fruits font vivre des oiseaux aussi longtemps: c'est évident que si les humains se nourrissaient de fruits ils vivraiewnt encore bien plus longtemps.


La tortue de terre ou tortue terrestre est essentiellement végétarienne; ... Il y a aussi des tortues qui vivent plus de 150 années et ELLES SONT VÉGÉTARIENNES. Il s'agit de la tortue géante des Galapagos Elle apprécie surtout les feuilles d'acacias et, lorsque la végétation est abondante, elles prennent plaisir à se nourrir de pousses tendres. .
CE SONT DONC LES VÉGÉTRARIENS ET LES FRUGIVORES QUI BATTENT LES RECORDS DE LA MOYENNE DE LONGÉVITÉ CHEZ LES ANIMAUX.

============================

=======================


Quelques uns de mes blogs et qui mènent à mes 2000 blogs

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://richesseetrentepourtous.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://militaire-du-partage.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

.... blog en amélioration.... à suivre ....

*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître.


*** Ces quelques articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, et où j’y développe plus de 2 000 thèmes à travers plus de 100 000 pages. Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (économie, Religions, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions...), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages. Où sont les éditeurs qui prétendent pourtant qu'ils ont du courage et qu'ils éditent des thèmes qui proposent et qui éveillent et élèvent ???

p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmail.com







Aucun commentaire: