Nombre total de pages vues

mardi 31 mars 2009

OMÉGA 3 = DANGER. L'Industrie de guerre nous fait manger ses déchets

Les omégas 3 animaux sont des déchets de poissons

s.v.p. Dites-nous quelle est le nom de cette espèce de poisson ? Écrivez-moi à soleilpourtous@hotmail.com


L'AVOCAT D'EAU ET LES OLIVES EN CANNES SONT LES PLUS RICHEMENT POURVUS D'OMÉGAS 3.

Les OMÉGA 3 végétales sont supérieurs aux Omégas 3 pris dans les déchets des poissonneries.

L'HUILE consommée sous une forme colloïdale c'est-à-dire en mangeant cru un avocat d'eau par exemple (l'huile contenu dans l'avocat d'eau est parfaitement assimilable grâce aux autres nutriments tels les enzymes/diastases/ferments/co-enzymes contenus naturellement dans l'avocat d'eau). Par contre, si vous avez la fâcheuse idée d'isoler (l'huile) cet élément des aliments pour en faire un CONCENTRÉ et bien ce concentré devient un poison parce que difficilement assimilable et de plus parce que pour se faire assimiler il volera à votre organismes des éléments essentiels pour son équilibre. Ce sera dont votre taux de calcium qui baissera dramatiquement pour réguler les CONCENTRÉS D'HUILES que vous aurez consommés en croyant que c'était bon pour votre santé. Et voilà pourquoi l'État est responsable de laisser ces informations être véhiculées comme des VÉRITÉS alors qu'ils sont des POISONS.

Autre exemple
Si vous mangez une pomme, vous bénéficiez de toutes les vitamines, de A jusqu'à Z, les connus et les inconnus.... Par contre, si vous isolez une seule des vitamines de ces fruits pour en faire le commerce, et bience CONCENTRÉ DE VITAMINES deviennent toxiques voire carrément des poisons puisqu'inassimilabes ou assimilables qu'au prix de vos réserves en calcim et autres.

===================================
--------------------------
-------


Les OMÉGA 3 animales sont dangereux pour la santé.

Les Pays du Commonwealth de la Couronne d'Angleterre sont criminellement responsables de faire manger cette saleté à leurs citoyens.
Qu'ils cessentt leurs propagandes MENSONGÈRES et qu'ils cessent de nous matraquer par leurs Médias Internationaux de cet autre mensonge d'États Pilleurs qui haïssent l'Humanité et surtout les 70 % de pauvres que leurs ÉLITISME produit partout dans le Monde.


Le danger de l'huile de poisson [ dérivés des omégas 3 ] ???
Brian Peskin (L'auteur de l'histoire cachée du cancer),

L'INFLAMMATION augmentée par l'HUILE DE POISSON dans nos ALIMENTS.
Plusieurs études démontrent que les Omégas de poissons (l'huile de poisson) diminuent d'un large éventail de réponses de cellules immunitaires (cellules tueuses naturelles qui nous protègent).

Pour les DIABÉTIQUES, les Omégas 3 d'origines animales sont dangereux: "Le glycémique se voit aggravé au cours d'administrations d'Omégas 3 animales; et les doses d'insuline des sujets ont dû être augmentées tout au long de la période de six mois où des Chercheurs ont administré de l'huile de poisson à leurs patients volontaires.

"Le poids corporel des patients a augmenté de 16% durant les 6 mois d'administration des Omégas 3 animales. Les niveaux d'hémoglobine glycosylée ont passé de 4,9% à 5,7%. C'est un effet terrible pour un diabétique.

"Une autre conclusion importante de notre enquête est que la consommation d'une huile de poisson enrichie glycémique alimentation aggrave la tolérance."

Reference : Stacpoole, P, Alig, A., Ammon, L, October), 1989, pages 946-956. Référence: Stacpoole, P, Alig, A., Ammon, L, Octobre), 1989, pages 946-956.

Il est connu que les huiles deviennent rapidement RANCES sous l'effet de la lumière, de la chaleur et de l'air.






Saumon contaminé : une fois par mois ???

www.science.com

Une étude récente révèle que le saumon d'élevage contient jusqu'à 10 fois plus de contaminants toxiques que son cousin sauvage .
La controverse découle d'une étude publiée dans la prestigieuse revue Science1 et dont les conclusions se sont répandues à travers le monde comme une traînée de poudre. Les chercheurs ont analysé 700 échantillons de saumon d'élevage achetés en 40 endroits différents sur la planète et en viennent à la conclusion que
la chair du poisson est tellement contaminée qu'elle ne devrait être consommée.....
Les chercheurs responsables de l'étude en question conseillent à la population de ne pas manger de saumon plus d'une fois par mois, faute de quoi ils pourraient augmenter légèrement leur risque de souffrir du
cancer.


Les OMÉGAS dans les fruits et les légumes (avocat d'eau, olives non salées...) sont supérieurs à ceux des déchets de poissons


Oh, ..please'', ne transformez plus de bons fruits
en poisons (cidres, vin, alcool...)

Donnez les fruits aux gens qui sont pauvres au lieu d'en faire du vin

Un jour des gens diront: ''Autrefois, le monde utilisait des pommes et des raisins pour faire de l'alcool et du vin pendant que 1 milliards d'humains ne mangeaient pas à sa faim















Aucun commentaire: