Nombre total de pages vues

jeudi 5 juillet 2012

ONDES STATIONNAIRES BOULEVERSÉES POUR CRÉER DES ORAGES

ORAGES À 80 % ARTIFICIELS
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/05/120705043939642333.gif
CHANGER LES IONS DE L'AIR
POUR CRÉER RAPIDEMENT DES ORAGES
(CIEL GRIS)
Les ondes stationnaires participent à cette modification climatique. Elles sont créées par l’émission de puissants champs magnétiques à très basse fréquence, champs qui sont dirigés vers le noyau de la terre. L’énergie tellurique de ce dernier alimente cette onde et on obtient une triode qui joue le rôle d’amplificateur, c’est ce que Tesla appelle son "émetteur amplifié".

Suivant la fréquence et la direction de cette onde, celle-ci peut soit se décharger dans le manteau terrestre, provoquant un tremblement de terre ordinaire, soit ioniser l’atmosphère et donc manipuler le climat, brouiller les signaux hertziens et même influer sur le comportement des êtres vivants. Zbigniew Brzezinski, ministre des affaires étrangères de Ronald Reagan et créateur, en 1972, avec David Rockfeller, de la Commission trilatérale, déclare ceci :

Zbigniew Brzezinski, ministre des affaires de Ronald Reagan et créateur, en 1972, avec David Rockfeller, de la Commission trilatérale, déclare ceci : "Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions. Le contrôle de l’espace et du climat a remplacé Suez et Gibraltar comme enjeux stratégiques majeurs."


El Niño de 1983 est le résultat d’énormes ondes stationnaires émises par les Russes. Leurs propriétés permettent de verrouiller les mécanismes météorologiques en créant un bouchon, ce qui empêche les alizés de suivre leur trajectoire habituelle." Cette année-là, de nombreux pays dans le monde présentent des dégâts importants alors que l’Union Soviétique a connu un des hivers les plus doux du siècle. Cette stratégie fait partie d’un plan amorcé par Lénine et qui avait pour but de réchauffer la Sibérie afin d’y développer des cultures. Le problème est que provoquer un type de temps dans un endroit n’est possible qu’en diminuant son potentiel dans un autre endroit.

Les générateurs magnéto-cumulatifs utilisent une technique dite « de compression de flux magnétique » dont une description élémentaire est fournie plus loin.
NICOLA TESLA, INVENTEUR

Des champs électriques ou magnétiques de faible puissance sont capables de faire apparaître des changements neurophysiologiques et des troubles du comportement."




DETTES ROYALES ENVERS L'.HUMANITÉ
http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/05/120705044623651337.gif

Aucun commentaire: