Nombre total de pages vues

mercredi 6 avril 2011

OUSSAMA BEN LADEN ET SON FILS QUI RESTERA À LONDRES, par Viny Eden


Lors de l'Attentat ontre le Word Trade Center.... « Expliquez pourquoi le Boeing 757-200, pesant près de 100 tonnes et s’écrasant à une vitesse minimum de 400 km/h, n’a abîmé que la façade du Pentagone ».

« J’ai été recruté et promu mufti par un imam pakistanais qui vit à Londres et c’est lui qui a financé en partie nos opérations », déclare Shihab.

On sait que le centre “intellectuel” d’Al Quaïda est à Londres, Londres

voir l'image en taille réelle


À LIRE ET RELIRE


voir l'image en taille réelle
Tous les représentants du G-8 sont des ministres des Finances et ils sont tous mis en place par les grandes Banques et, TOUTES LES BANQUES MÈNENT À CELLE D'ANGLETERRE qui elle est dirigée de bien des façons par la Couronne Britannique
voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
C'est Londres qui a tout fomenté et a tué 3 000 américains lors du WTC.


La Couronne sanguinaire/guerrière d'Angleterre a créé l'Attentat du 11 septembre 2001 en utilisant Blair, Bush et SES Services Secrets (Intelligence Service, CIA et Mossade). Ils sont coupables d'avoir tué plus de 3 000 Américains et Américaines; et de continuer de tuer des gens mensongèrement à travers leur Guerre Anti-Terroriste alors que ce sont eux les vrais terroristes, et ce sont toujours les chicaniers Britanniques qui divisent l'Humanité en utilisant de ses militaires-commandos (et qui sont de toutes nationalités) pour créer des attentats et en jouant aux terroristes masqués pour qu'on croit que ces terroristes sont des civils alors que ce sont tous des militaires entraînés aux bombes et aux Coups d'États.... Allumons !

Les preuves s'accumulent et deviennent incontestables. Partout dans le monde, des citoyens et des experts démontrent scientifiquement comment l'Élite Militaire et Monarchiste du Royaume-Uni a menti au Monde Entier...

Autre preuve que l'Angleterre par la HEARST CORPORATION possède la majorité des plus grands Médias dans le Monde.

Cette troisième Tour est tombé 7 heures après que les deux autres soient tombées. Il n'y avait personne à l'intérieur de cette troisième Tour, elle avait été préalablement vidée curieusement. Donc tout cela était préparé de longues dates. Pour la faire tomber à coups de dynamitages contrôlés mais en faisant semblant que cela était du au feu: ils ont attendu pour la faire tomber de voir comment l'opinion mondiale réagissait face à l'idée que les 2 premières Tours se seraient écroulées à cause du feu. Et comme ce mensonge semblait bien prendre force: alors ils ont poursuivi leurs dynamitages contrôlés en s'assurant que les gens avaient vu un peu de feu avant.




Le CLub de Rome, le groupe Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, ...... tous ont pour mandat par diverses stratégies de (1) réduire le taux de natalité; (2) d'augmenter le taux de mortalité; (3) de diminuer l'accessibilité aux soins de santé (raréfier les médecins et les infirmières.....)......


Le Club de Rome et son Contrôle Démographique sur les populations pauvres.

Mc Namara a fait cette criminelle déclaration après la Deuxième Guerre Mondiale, mais en réalité ILS ONT FAIT CES 2 GUERRES MONDIALES pour ces mêmes motifs de réduire la natalité ou d'augmenter le taux de mortalité (empoisonnements des aliments, guerres, ne pas soigner....)

"Robert McNamara, ancien président de la Banque Mondiale, ancien secrétaire d'État des États-Unis qui ordonna les bombardements massifs du Vietnam, dit : «Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc augmenter le taux mortalité. Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie.». Et Mc Namara fut aussi instigateur du P.E.V. (Programme Élargi de Vaccination). Contrôle démographique par les vaccins (V.I.H. et autres. La vaccination est utilisée comme arme bactériologique depuis longtemps…que ce soit pour décimer des populations précises p. 125 G. Lanctôt.


"Au cours du procès intenté à la CIA, le Dr Gotlieb, cancérologue, a reconnu avoir déversé, en octobre 1960, une grande quantité de virus dans le fleuve Congo au Zaïre pour le polluer et contaminer les populations qui utilisaient son eau. Le Dr Gotlieb a été nommé à la tête du National Cancer Institute."


“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire'', Albert Einstein

Aucun commentaire: