CRISES FINANCIÈRES
créées par Londres
via ses pions banquiers
Marcus Goldman, juif-Allemand immigré en Amérique, et sa banque ''Goldman Sachs''. Son fils SAMUEL Goldman prend sa relève en 1904.
ENTARTONS LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES
Et stérilisons-les tout comme ils le font avec nous hypocritement
STRATÈGES LONDONIENS DES BANQUIERS
LES CHEVALIERS-BANQUIERS
En avril 2010, la Securities and Exchange Commission poursuit Goldman Sachs et Fabrice Tourre, un de ses vice-présidents, pour fraude dans les événements entourant la crise des subprimes, « une affaire qui pourrait avoir coûté plus d'un milliard de dollars aux investisseurs »
La banque GS fut sponsor d'Obama et elle finança sa campagne de 191 000 $.
Rubin sous la présidence de Bill Clinton et M. Paulson sous George W. Bush
COMMENT LONDRES NOUS VOLE EN FAISANT JOUER SES BANQUIERS INTERNATIONAUX AUX CHEVALIERS BLANCS, AUX CHEVALIERS GRIS OU NOIRS....
En affaires , un chevalier blanc, ou "propice à l'investissement» peut être une personne morale , une société privée, ou une personne qui a l'intention d'aider une autre entreprise. Il existe de nombreux types de chevaliers blancs.
Alternativement, un chevalier gris est une société absorbante qui entre dans une offre pour une prise de contrôle hostile, en plus de l'entreprise cible et premier soumissionnaire, perçue comme plus favorable que le chevalier noir (soumissionnaire hostiles), mais moins favorable que le chevalier blanc (soumissionnaire amicale ). Un écuyer blanc est semblable à un chevalier blanc, sauf qu'il exerce seulement une participation minoritaire significative, par opposition à une participation majoritaire. Un écuyer blanc n'a pas l'intention, mais sert plutôt comme une figure de proue dans la défense d'une OPA hostile. L'écuyer blanc peut souvent aussi obtenir le droit de vote spécial pour leur participation au capital.
- La stratégie qui est habituellement utilisé par le cabinet d'hostile est de faire une offre plus lucrative que le chevalier blanc, de sorte que les actionnaires envisager de rejeter l'offre du chevalier blanc. Toutefois, cela peut conduire à des surenchères et finalement à surpayer, par l'une ou l'autre, pour l'entreprise cible.
- Une autre option est connue sous le nom de la stratégie NL. Ici, l'entreprise hostile permet le chevalier blanc pour aller de l'avant et attend pour l'acquisition doit avoir lieu. Une fois que les choses sont réglées entre les deux entités, le cabinet d'Hostile lance une offre publique d'achat pour le White Knight. La cible (l'entreprise dans sa soumission) peuvent conclure des ententes de moratoire avec le chevalier blanc pour l'empêcher de tourner Gray Knight.
Londres fait de même avec ses pions-Chefs de tous les pays où des pays jouent aux ''bons'' et quelques autres aus ''méchants'' afin de justifier sa Course Technologique aux Armements et pour mater les populations de la terre.
Matt Taibbi, journaliste d’investigation, nous dit: ''La première chose qu’il faut que vous sachiez sur Goldman Sachs, c’est qu’elle est partout. La banque d’investissement la plus puissante du monde est une formidable pieuvre vampire enroulée autour de l’humanité, enfonçant implacablement son suçoir partout où il y a de l’argent. En fait, l’histoire de la récente crise financière, qui est aussi l’histoire de la chute de l’Empire américain ruiné par des escrocs, se lit comme le Who’s Who des diplômés de Goldman Sachs.''....... ''Robert Rubin, ex-ministre des finances de Bill Clinton, passa 26 ans chez Goldman avant de devenir président de Citigroup – banque qui, en retour, reçut de Paulson 300 milliards de dollars d’argent public.''...... ''Il y a Joshua Bolten, directeur de cabinet de Bush durant le renflouage, et Mark Patterson, en charge des finances dans le cabinet de Bush, qui était encore un lobbyiste de Goldman un an avant.'' ...... ''Le co-président de Goldman au début des années 1990, Robert Rubin, suivit Bill Clinton à la Maison Blanche où il dirigea le Conseil économique national et devint finalement le ministre des Finances'' .....
======================
Tous les Pays sont sous tutelles Britanniques en réalité
Et tous les Chefs de tous les États sont des Chevaliers
au service de la Couronne d'Angleterre
La FRANCE en apparence n'est plus régie par des rois, mais en réalité rien a changé: ce sont toujours les banquiers britanniques Rotschilds et autre barons qui mettent tout en place ainsi que les chefs d'États de cette prétendue ''république''.
=========
Matt Taibbi accuse la banque Goldmnn Sachs et met en évidence la promotion par Goldman Sachs de l'idée de taxe carbone, ou plutôt de bourse du carbone puisqu'elle serait organisée comme un grand marché mondial d'échange des droits de polluer qui seraient transformés en titres, et qu'elle a déjà créé les filiales financières qui ont obtenu le monopole international du courtage de ces nouveaux titres et leurs dérivés.
Nos Élus connaissent peu les Lois de la Santé
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire